Salut à tous, je me présente
Pseudo / Prénom : Jérémy
Comment as tu découvert ce forum? : En cliquant sur le lien sur warhammer forum si je me souvient bien
Expérience à Nécromunda : Je m'intéresse à ce jeu depuis très longtemps, nous venons tout juste de commencer, mon groupe de joueur et moi. Je possède donc peu de partie à mon actif.
Bande jouée : Orlock pour commencer, mais très intéressé par les goliath, ratskins et fouisseurs.
Vos autres système de jeux : warhammer 40k de longue date ( orks), je viens aussi tout juste d'arrêter battle en raison de la V8 qui ne me plait guère.
Quelques mots sur moi :
Etudiant en mécanique sur moto, passionné de harley et vouant un culte fanatique au Rock'N'Roll. Je passe la plupart de mon temps avec mes potes sur des jeux vidéos, autour d'une table de jeu, ou autour d'une bière. Étant lassé des interminables parties de 40k, nous avons décidé de nous mettre à Necromunda en raison de la vitesse de déroulements des parties. Nous sommes des joueurs très background et nous apprécions donc l'histoire de nos gangs qui se développe au fur et à mesure des affrontements.
Je suis particulièrement à la recherche de règles de jeu traduite, alors si des gens pouvait prendre le temps de les poster sur le forum ou de me les envoyer par mp cela serait merveilleux. Je cherche surtout les rédemptionnistes, les esclaves et les wyrds.
Je vous remercie à l'avance de votre accueil qui je pense sera chaleureux.
Puissiez vous ne pas finir avec un bolt entre les deux yeux et longue vie au Rock'N'Roll.