| [Bande de pirates] Pillage à necromunda. | |
|
+4Kaelis fredturtle Little phenix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phenix
Messages : 28 Date d'inscription : 22/07/2011 Localisation : Aix 13 / saint laurent du var 06
| Sujet: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Ven 22 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Sam 23 Juil - 17:14 | |
| J'aime bien le concept. Le mélange des différentes gammes donne un bon rendu d'ensemble, sans trop dépareiller. Tu vas oser l'homme bête ? | |
|
| |
fredturtle
Messages : 14 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 49 Localisation : Nivelles, Belgique
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Sam 23 Juil - 17:19 | |
| ton concept est sympa comme tout, quelles sont les gammes que tu as mélangées ainsi que leurs références si elles existent toujours ? | |
|
| |
phenix
Messages : 28 Date d'inscription : 22/07/2011 Localisation : Aix 13 / saint laurent du var 06
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Sam 23 Juil - 18:52 | |
| J'ai bien envi, en utilisant les règles des goliaths de jouer une bande d'hommes bêtes de la flotte pirate Pour les références, il y a un goliath next generation avec mitrailleuse lourde, une kid escher et les 4 autres pirates sont un mélange de kits de miliciens et catachans. | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Sam 23 Juil - 19:10 | |
| - Citation :
- J'ai bien envi, en utilisant les règles des goliaths de jouer une bande d'hommes bêtes de la flotte pirate
Le retour des pirates de Phoénix .... L'idée d'emprumter les règles de bandes pour en créer d'autre m tente bien aussi, je pense faire pareil avec des rédemptionnistes mais version chaoteux | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Sam 23 Juil - 21:07 | |
| Hé hé, les chaoteux ça peut être sympa. Je pensais aussi à un culte genestealer mais je ne sais pas quoi prendre en count as. | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Dim 24 Juil - 7:00 | |
| - Citation :
- Hé hé, les chaoteux ça peut être sympa. Je pensais aussi à un culte genestealer mais je ne sais pas quoi prendre en count as
Fouisseur (avec les Zerk comme stealer), ou alors ratskin (avec le shamane en magus) | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Dim 24 Juil - 13:51 | |
| Oui, c'est une idée à creuser | |
|
| |
Kaelis
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Dim 24 Juil - 16:42 | |
| Les Pirates de Phénix 2: le retour! Après avoir visité un Hulk, ils se rendent dans les profondeurs de Necromunda Peinture pas mal à laquelle il manque des socles industriels pour la mettre en avant selon moi... Kaelis | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Dim 24 Juil - 17:53 | |
| Pour les socles, c'est normal. je travaille sur des socles industriels /space hulk/necromunda avec de la carte plastique. | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Jeu 24 Nov - 14:37 | |
| Plouf! (le drame pour un pirate mais bon) De retour pour vous jouez un mauvais tour, le retour des pirates à necromunda: l'équipage du Bonny Seven constitué exclusivement de membres féminins (humaines, xenos avec des boobs, mutantes ect...) qui vogue sur la mer d'acide (merci starflam ) L'équipage du Bonny Seven fait partie de la 7e flotte du seigneur des pirates (lien avec les pirates du cda SH) Je vous présente la petite figurine teste basée sur une gurine de pirate de je ne sais où. Je lui ai rajoutée un shootgun et convertie son épée cassée avec une lame de catachan. La bande sera jouée sur du count as escher et pour le CDA je vais faire une petite entorse en incorporant deux chasseuses de primes qui bossent pour la capitaine. ( occasion de peindre deux figurines, la chasseuse de prime 2002 necro et une amazone rogue trader 1989) | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Jeu 24 Nov - 14:49 | |
| on veut une photo plus grande !! ceci dit tiens nous au courant et je crois que tu as la plame de l'originalité sur ce coup la ^^ | |
|
| |
kadu-c
Messages : 55 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 42 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Sam 26 Nov - 10:36 | |
| | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Sam 26 Nov - 10:50 | |
| sympa ! et puis quand on voit la taille d'une kid esher on se dit que toutes les tailles sont possibles ^^ | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Dim 27 Nov - 9:59 | |
| Un petit wip Je suis assez déçu de la qualité de gravure de la gurine, le visage avec un pif boudin et une boule pour les yeux ainsi qu'une incohérence du petit sort dont les limite ne sont pas présentes au niveau des fesses. Bref, je ne la conseille pas. Je suis déçu aussi de ma peinture, j'ai essayé des tatouages et c'est la cata. Bref! Hier, j'ai peint une gurine! Vous pouvez me lancer les cailloux lol | |
|
| |
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Dim 27 Nov - 10:15 | |
| Ben c'est pas si moche ! Je trouve les couleurs bien choisies | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Dim 27 Nov - 10:20 | |
| C'est surtout les tatouages qui gâchent. Il va falloir rattraper ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Dim 27 Nov - 10:37 | |
| Une bien belle peinture effectivement , j aime bcp le choix des teintes , il est vrai que les tatouages sont a reprendre
la suite !
cordialement |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Dim 27 Nov - 10:41 | |
| la qualité d'une fig cest 50 % du travail de fait !
c'est affreux j'ai toujours detesté le plastique pour son coté cassant, mais je dois avouer que l'on obtient de bien meilleurs resultats sur des horreurs roses plastocs ou bien des eldars la aussi en caoutchouc que sur une vieille fig necro antédiluvienne ! (a part les eshers qui ont une sculpture quasi irreprochable)
bon pour le coup ce sera de petits cailloux car ca a pas l'air si mal que ca ^^ | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Dim 27 Nov - 10:43 | |
| - Citation :
- les eshers qui ont une sculpture quasi irreprochable
+1 Un vrai plaisir de les peindre les miss. Je vais faire plus attention dans mon recrutement de babes pour necro. | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Dim 27 Nov - 12:45 | |
| Pour ma part j'aurai fait les boutons en métal plutôt que de la même couleur que les vêtements. | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Dim 27 Nov - 17:08 | |
| C'est du wip, je vais voir si je reprends les boutons ou non ^^ | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Dim 4 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Dim 4 Déc - 17:30 | |
| as mal surtout les ongles vernis ... tres feminine ta pirate et c'est pas plus mal ! (ps les effets de rouille aussi sont bien chiadés je trouve ) | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. Mer 7 Déc - 20:28 | |
| Voici la suite L'amazone count as chasseuse ratskin datant de rogue trader: La première kid sur une gurine de Mordheim: Une idée pour rendre la gurine de mordheim plus 40.000? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bande de pirates] Pillage à necromunda. | |
| |
|
| |
| [Bande de pirates] Pillage à necromunda. | |
|