| Bande Cultiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vache milka 2
| Sujet: Bande Cultiste Mer 14 Déc - 22:01 | |
| Salut! Après avoir, il y a longtemps fait un gang Delaques (visible ici), voilà que je me relance à nouveau à Necro avec cette fois-ci un gang à base des figs Cultistes du Chaos, parce qu'elles sont bien sympas, et surtout pas chères! Pour la partie fluff, je développerai un peu plus plus tard, mais dans l'esprit, c'est un groupe de fanatiques récemment converti au Chaos et qui glisse lentement mais surement à la gloire de Khorne. Donc assez humain en fait. J'avais aussi en tête les unités du "pacte de sang". Donc tout ça sera mon fil "rouge". En peinture, ça sera sans prise de tête. En couleur, ça va être rouge, bleu et jaune pour voir le rendu, pour harmoniser tout le gang. Après c'est de la peinture de jeu donc la priorité c'est le rendu de masse. Maintenant que j'ai mon thème, mon schéma de couleurs, reste à recevoir les socles texturés et à bord arrondi pour avoir un rendu encore plus sympa. La fig test, le chef du Gang. | |
|
| |
Vladlerouge
Messages : 110 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bande Cultiste Jeu 15 Déc - 7:29 | |
| sympa, j'aime bien le rendu crado sur le bas du manteau qui traine un peu trop par terre. | |
|
| |
Vache milka 2
| Sujet: Re: Bande Cultiste Jeu 15 Déc - 8:22 | |
| En fait, c'est le sang de ses victimes. A force de trancher, découper, il s'en met juste un peu partout! C'est pour représenter le fait qui vire tout rouge et donc Khorneux. T'as plus d'infos ici, dans la section "Apparence". | |
|
| |
-helmut-
| Sujet: Re: Bande Cultiste Ven 16 Déc - 11:04 | |
| Super rendu sur le bas du manteau, j'adore! | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Bande Cultiste Sam 17 Déc - 9:56 | |
| On sent bien la finesse du bonhomme. On peut voir le socle ? Hâte de voir la suite | |
|
| |
Vache milka 2
| Sujet: Re: Bande Cultiste Sam 17 Déc - 10:31 | |
| Pour la suite, j'attends de recevoir les socles, en début de semaine prochaine normalement. Je l'ai ai commandé sur Minisocle et j'ai pris ces socles. Niveau visuel, ils sont piles poils dans le styles Necro. Ensuite en taille même s'ils sont un petit peu plus grand que des socles GW standards, les bords arrondis j'adore. | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Bande Cultiste Sam 17 Déc - 11:46 | |
| Ceux de Gw sont assez ressemblant aussi . Après selon les premières rumeurs lues de ci de là, GW passerai tous les socles en 32mm pour chaque nouvelle version .... | |
|
| |
Vache milka 2
| Sujet: Re: Bande Cultiste Sam 17 Déc - 12:17 | |
| Je serai dans les clous alors. | |
|
| |
Alistair
Messages : 225 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 48 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bande Cultiste Dim 1 Jan - 11:27 | |
| Allez, tu vas encore m'épater, déjà que j'adoré tes delaques ! J'aime pas trop la tête de cette figurines mais le rendu des vêtements est excellent comme d'hab (toujours ton peintre favoris ?) Les socles superbe trouvaille ils sont vraiment bien je me le met de cotés ce lien pour le jour ou j'y retouche sérieusement | |
|
| |
Vache milka 2
| Sujet: Re: Bande Cultiste Dim 8 Jan - 17:47 | |
| C'est toujours moi mon peintre favori! Pas beaucoup avancé, fête oblige. Mais les socles sont bientôt finis. j'enverrai des photos prochainement | |
|
| |
Alistair
| Sujet: Re: Bande Cultiste Dim 8 Jan - 17:49 | |
| Oups autant pour moi je confond avec Kupra Ben bravo pour la peinture ! | |
|
| |
Vache milka 2
| Sujet: Re: Bande Cultiste Lun 9 Jan - 17:30 | |
| Effectivement c'est Kupra qui sous traitait. Voilà une photo des socles en cours : J'ai quelque peu abîmé les socles par endroit pour faire plus cabossé, pour faire un peu moins propre et rectiligne. Deux trois coups de pinceaux et je passe aux figs! | |
|
| |
Alistair
| Sujet: Re: Bande Cultiste Lun 9 Jan - 17:35 | |
| excellent ! le noir tu laisse tel quel ? tu as essayé en version métal ? ça dénote pas trop de laisser le contour noir ? | |
|
| |
Vache milka 2
| Sujet: Re: Bande Cultiste Lun 9 Jan - 17:38 | |
| Oui je laisse le bord des socles en noir. Je reste dans le classique. Tu verrais quoi en fait? | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: Bande Cultiste Lun 9 Jan - 17:49 | |
| Perso, le noir en bord de socle c'est ce qui passe le mieux. Au pire tu peut le faire en métallisé (mais moins fan). Les socles c'est toi même qui les fait ? Chapeau bas .... | |
|
| |
Alistair
| Sujet: Re: Bande Cultiste Lun 9 Jan - 19:44 | |
| T'a pas suivi Little Il y a un lien vers ces socles, lui il les a acheté brut avec le décor et les a peints C'est comme ils étaient bombés je trouvais un peu bizarre le noir, mais c'était pour chipoter un peu, laisse les comme ça sinon ils sont déjà très beau | |
|
| |
Vache milka 2
| Sujet: Re: Bande Cultiste Mar 10 Jan - 17:25 | |
| J'ai mis le lien des socles pour les acheter un peu plus haut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande Cultiste | |
| |
|
| |