| Vache Milka : mon gang Delaque | |
|
+8StrongHead kupra steff Babicha kichozeu Lord Tywin Lannister Little la goule vache milka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Ven 4 Mai - 14:04 | |
| si si il est fan !
j'en utiliserais plus souvent si sa portée courte n'était pas aussi ridicule ou son prix relativement trop élevé | |
|
| |
zype
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Ven 4 Mai - 16:08 | |
| Superbe ta bande de ... Non je plaisante c'était juste pour reprendre une petite blague dite avant Superbe peinture j'attends avec impatience la peinture des socles, parce qu'à chaque fois ça fait un effet d'enfer !! | |
|
| |
vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Sam 5 Mai - 9:03 | |
| Pour répondre à Frenchmerc, je suis bien un gros fan du pompe. Il est ultra polyvalent. Les munitions en plomb te permette d'ignorer les couverts avec la force d'un fusil laser. Celle de base te donne une F4, la tueuse est l'équivalent d'un bolter à F4 à 18ps sans malus à longue portée et l'incendiaire te permet de relancer une jet de blessure raté. Par contre la bolt ne suis pas fan du tout. Si tu as de la chance comme j'en ai eu, sur les caracs et évolution de profil, Tankred (la figurine juste peinte au dessus) est un tueur comme je l'aime : Fusil (plomb et normal) avec Munition Incendiaire et un Pistolet Laser (au cas où). En plus il a Bond, Tir Rapide (2 tirs s'il ne bouge pas) et Oeil de Lynx (portée de l'arme x1.5 donc 27ps pour son fusil). Sans compter qu'il a CT4 / CC4 et Cd8. Bref, un tueur qui fait son job à chaque partie. C'est le genre de profil que t'as pas envie de perdre au combat. Pour la bande du Père Noël, celle là j'y ai droit à chaque fois que je les sort. Pour les socles, je vais les attaquer dans la semaine.... | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Dim 6 Mai - 1:00 | |
| l intérêt du fusil ???
en 3 mots: la classe, la polyvalence, les ratages, .... et la finition de la cible au couteau...
d acc, çà fait 4 mots...
et mes MGB Cobras full gros calibres ne se sont pas illustrés... zi poisse...
et combien de fois se sont ils enfuient à défaut de munitions...
mais ils ont tout pour plaire ! j persiste et signe ! mes adversaires ne perdent rien pour attendre !
piou-piou VS bang-bang; j vote bang-bang !!
ps: une fois passé les approximations de distance (et les dommages collatéraux de vos cibles prioritaires), vous savourerez pleinement la terreur dans les yeux de l adversaire lorsque vous lui annoncerez "balle tueuse..." et "tir d expert".... mais bon, chacun assumera comme il peut le: "dommage il manque un ps"... et le tir de la mort, qui passe à côté... | |
|
| |
vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Dim 6 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Alistair
Messages : 225 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 48 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Lun 7 Mai - 17:42 | |
| Coucou sa fait un bail que j'ai pas mit les pieds sur ce super forum car je suis resté concentré sur BFG (Battlefleet Gothic) et comme sur mon fofo favorie (BFG FR) sa bouge pas des masses je viens voir un peu tout ce que j'ai manqué ici (mon favorie pour Necromunda ). Et là je tombe sur une conversion d'un pompe que je trouve excellent (merci pour la photo avant peinture ) franchement très bien, bon je suis moins fan de la peinture du pompe mais tes persos sont sympa et sa change de ce qu'on a l'habitude de voir (comme les jokers goliath de Max ). Du coup tu n'utilise pas de figurines comme celle que tu m'as vendu ? Bravo encore !!! | |
|
| |
la goule
Messages : 115 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 43 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Lun 7 Mai - 20:33 | |
| ça le fait bien tes pigments, le tout est qu'il ne faut pas avoir la main lourde, ça se voit que tes mecs sont des veterants tout poussiéreux et ne sentant pas la rose ^^ | |
|
| |
vache milka
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Mar 8 Mai - 15:20 | |
| - Citation :
- Du coup tu n'utilise pas de figurines comme celle que tu m'as vendu ?
Non. Le style de figurines ne passe avec celle de Gw et ça rend pas super à mon sens. - Citation :
bon je suis moins fan de la peinture du pompe Perso, aussi. Je pense que ça vient du fait que la peinture adhère bizarrement sur la glue et que j'ai fait ça vite fait aussi. - Citation :
- ça le fait bien tes pigments, le tout est qu'il ne faut pas avoir la main lourde, ça se voit que tes mecs sont des veterants tout poussiéreux et ne sentant pas la rose ^^
Parce qu'ils le valent bien! | |
|
| |
vache milka
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Dim 5 Aoû - 7:56 | |
| Un petit salut à tout le monde ! Vu qu'on ne joue plus trop en ce moment, vacances des uns et des autres obligent entre autre, il me manquait une fig à peindre pour avoir mon gang de complet. Et c'est chose faite! Et la famille au complet : | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Dim 5 Aoû - 10:41 | |
| tres sympa ce gang et pour une fois je prefere les figos de pres que de loin | |
|
| |
vache milka
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Dim 5 Aoû - 12:06 | |
| Merci pour le compliment.... Je suis entrain de m'apercevoir qu'il me reste 5 figs Delaque à peindre pour avoir la collec' complète dont une petite conversion à faire pour l'une des figs. Je sais quoi faire pendant 15j.... | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Dim 5 Aoû - 12:53 | |
| oui je confirme qu'elles y sont pas toutes la ^^
(ceci dit j'aime bien leurs noms avec pleins de k partout ^^) | |
|
| |
vache milka
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Mer 8 Aoû - 16:07 | |
| Il m'en manque 8 :
- Khortes - Kurt - Kahaan - Bulkan - Darkys - Slik - Tilk - Jakob
3 sont quasi finis, 4 en cours et un en attente de conversion. | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Mer 8 Aoû - 19:07 | |
| Et dont leur équipement est ? | |
|
| |
vache milka
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Sam 11 Aoû - 14:38 | |
| Pour le moment, ils ne sont pas embauchés!
Les figs : il y a les 2 balaises avec lance flamme et canon laser, 3 gangers avec fusil laser, le chef de gang avec bolter, 1 en automatique et 1 kid. | |
|
| |
vache milka
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Dim 2 Fév - 23:43 | |
| Salut à tous! Y'avait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici mais je reviens toujours! je n'ai pas lâché Necromunda pour autant! Pour preuve le gang est fini : Dans l'ordre d'avant en arrière et de gauche à droite : - Hektor, Klaus - Lukas, Kenny, Tankred, Trolok, Rurik, Luderik, Kalikko, Geko - Larkan, Kubrick, IKarius, Krahm, Tank, Falko, Kubboth On reparle du jeu au club, un des membres de l'assos est bien tenté de jouer donc on va le corrompre. Et du coup, je réfléchie à un deuxième gang. A voir. En tout cas, je vais doucement revenir hanter le forum de ma présence un peu plus souvent ! | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Lun 3 Fév - 20:24 | |
| Content de te revoir parmi nous .... Et encore de belle chose à voir et qui donne toujours envie de jouer .... | |
|
| |
vache milka
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque Mer 5 Fév - 13:06 | |
| On ne peut pas abandonner Necromunda, c'est impossible. Content que ça plaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vache Milka : mon gang Delaque | |
| |
|
| |
| Vache Milka : mon gang Delaque | |
|