Salut,
Jouer c'est bien mais ça serait bien de présenter le gang aussi. Donc pour la petite histoire :
Pour entrer dans le gang du K Clan, il faut savoir que tout futur membre du clan devra abandonner son passé, sa famille, faire table rase complet de sa vie d'avant. En contre partie, et seulement après avoir prouvé sa valeur lors d'une périlleuse mission, le nouveau venu reçoit un nouveau prénom comportant la lettre K. Il ne pourra jamais plus quitter le Clan si ce n'est mort.
Assassinat, espionnage, infiltration, règlement de compte sauvage, traque, chaque jour les hommes du K Clan reçoivent des missions directement de la Maison Mère pour asseoir et garantir la survit de celle ci. Mais parfois la Maison Delaque met ses intérêts de côté pour servir l'Inquisition en personne. Seule la Maison Mère et les chefs de gang sont au courant. Le reste du Gang n'en est pas informé. Ils partent tous, effectuent leur mission et à leur retour le Chef fait son rapport aux dirigeants de la Maison Mère qui transmettront par la suite directement à l'Inquisition. Très peu sont ceux qui savent réellement pourquoi ils portent une veste rouge. Pour ne pas dévoiler ce secret, Les dirigeant de la Maison Delaque ont mis en place une cérémonie visant à récompenser un gang en particulier ; celui qui rempli le mieux les missions qui lui sont confiées. La récompense donc, est de porter la tenue rouge, signe distinctif - voire jalousé - au sein de tous les Delaque, signe aussi pour l'Inquisition qui sait de quels hommes elle dispose. Quand un gang portant la tenue rouge doit être dissous quel qu’en soit la raison, alors la Maison Delaque organise à nouveau le cérémoniel. Le gang ayant tenu le plus longtemps à ce jour est celui de Snake "tranche gorge" pendant 248 jours.
Par contre ce que personne ne sait, hormis la Maison Mère, c'est qu'il arrive parfois à des Inquisiteurs de lever des armées pour chasser des hérétiques, mater des rébellions dans d'autres systèmes planétaires. Dans ce cas, l'Inquisition prend le commandement du gang et le secret est levé. Généralement tous les membres du gang acceptent de partir. Mais il arrive parfois que certains s'y opposent. Ils sont abattus sur le champs, pour protéger le secret qui lie la Maison Delaque et l'Inquisition. Tous ceux qui quittent la Ruche pour combattre sur d'autre monde savent qu'ils ne reverront jamais Necromunda et pour la plupart c'est une satisfaction. L'Inquisition apprécie la valeur militaire de ces hommes. Malgré certains problèmes de discipline, ils ont la meilleurs des formations.
Certains Inquisiteurs emploient le gang comme unité à part entière au sein de leurs armée, alors que d'autres les apprécient en tant que sergent de troupe de la Garde pour leur capacité à mener des soldats.
Après plusieurs années de combats, s'il est toujours en vie et a prouvé sa valeur sans défaillance aux yeux d'un Inquisiteur, un ancien chef de gang peut intégrer la suite personnelle d'un Inquisiteur sur la demande de ce dernier. Bien qu'il s'agisse d'une demande, il n'y a qu'une seule réponse d'attendue. Alors commence une autre vie.
----------------------
Je ne pensais pas écrire tout ça
J'ai pris certaines liberté avec le fluff, mais j'aime bien imaginer la suite de la vie de membres d'un gang. Dans le Codex W40k Chevalier Gris, j'y ai lu que Coteaz en personne contrôle des gangs...donc voilà d'où je me suis inspiré. Pour ceux que ça intéresse c'est p45 du codex GK et c'est assez sympa à lire! ça donne des idées.
Maintenant les membres du K Clan tel qu'il est actuellement :
- Chef de Gang :
Hektor Van HellsingFuseur - pistolet à plasma - épée tronçonneuse
Rancune : Maison Van Saar
- Balaise :
TankMitrailleuse lourde - pistolet mitrailleur
- Ganger :
LarkanFusil d'assaut (tir rapide) - pistolet mitrailleur
- Ganger :
LukasFusil (tir rapide) - pistolet mitrailleur - Balles incendiaires
- Ganger devenu Ganger Champion:
TankredFusil (tir rapide) - pistolet mitrailleur - Balles incendiares
Oeil de lynx
- Kid devenu Ganger Novice:
KubbothPistolet laser
Dissimulation
- Kid devenu Ganger :
KennyPistolet laser
Guerrisseur - zig zag - tir éclair - Saut en arrière
Cimetierre : Ganger :
Kurt
Vendus comme esclave :Ganger :
KhortesJe mettrai à jour suivant les parties. Pour le moment, le gang coute 800pts et possède 472pt d'expérience.