| [Delaque] le debut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kriss83
| Sujet: [Delaque] le debut Mer 24 Avr - 14:37 | |
| Salut, J'ai enfin trouvé un peu de courage et de temps pour attaquer ma bande de Delaque qui traine dans un placard depuis plusieurs année J'ai commencé par un Kid, comme je n'était pas encore sur du schéma de couleur, mais je pense validé ce choix pour le reste de la bande. Je précise que c'est pour du jeu donc vite peint. Avis, critique et conseil bienvenue | |
|
| |
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Delaque] le debut Mer 24 Avr - 16:39 | |
| Je trouve que c'est plus que bien pour du jeu. La peau est un peu palichonne, mais vu leur régime alimentaire et le peu de soleil qu'il doit voir... Le violet est simpa, ça change. | |
|
| |
Kriss83
| Sujet: Re: [Delaque] le debut Mer 24 Avr - 18:07 | |
| Merci C'est vrai que ça change du schéma standard. Pour la peau ta remarque me fait plaisir, car c'est exactement l'effet que j'ai voulu, pour coller au fluff de la bande. Je trouve justement les delaque façon games trop mate. Extrait du codex Necromundis: "ils sont généralement pales et chauve, leurs voix ressemblent à des murmures étranges et beaucoup portent des visiéres ou des filtres implantés pour protéger leurs yeux, l'allergie a la lumiére étant une faiblesse commune chez eux......... Le territoire de la maison delaque est particulièrement sombre, comme il convient a un peuple dont les motivations et les méthodes sont nimbées de mystère" | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: [Delaque] le debut Mer 24 Avr - 19:56 | |
| - Citation :
- J'ai commencé par un Kid, comme je n'était pas encore sur du schéma de couleur, mais je pense validé ce choix pour le reste de la bande.
Je confirme et je valide ton choix, ça change et reste dans les tons - Citation :
- Je précise que c'est pour du jeu donc vite peint.
pour un résultat comme ça il me faut pas loin d'une semaine .... | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Delaque] le debut Mer 24 Avr - 20:37 | |
| tres sympa ... bon le violet fait un peu feminin mais bref... :p | |
|
| |
Kriss83
| |
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Delaque] le debut Jeu 25 Avr - 14:18 | |
| Ca me donne envie de decaper et refaire les miens tiens xD .. je les verrais bien avec un tatoo sur leur crane au final ^^ | |
|
| |
Kriss83
| Sujet: Re: [Delaque] le debut Jeu 25 Avr - 14:40 | |
| Pas béte, ou un code barre comme dans je sais plus quel film... matrix je crois | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: [Delaque] le debut Jeu 25 Avr - 15:23 | |
| - Citation :
- Pas bête, ou un code barre comme dans je sais plus quel film... matrix je crois study
Ouaips mais pas noir, plus dans le mauve foncé .... | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Delaque] le debut Jeu 25 Avr - 18:46 | |
| moi je dirais bleu ^^ ... | |
|
| |
MaxE
| Sujet: Re: [Delaque] le debut Ven 26 Avr - 7:24 | |
| - Kriss83 a écrit:
- Pas béte, ou un code barre comme dans je sais plus quel film... matrix je crois
Hitman? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Delaque] le debut | |
| |
|
| |
| [Delaque] le debut | |
|