Bonjour à vous ruchiers.
Content de pouvoir faire claquer mes bottes sur le permabéton de votre colonie. Sympa de ce côté ci de la Ruche.
Mon C.V.?
Tenez les gars!
*jette à vos pieds un avis de recherche sur lequel sa tête est mise à prix une poignée de crédit*Pseudo : Crâne Noir
Prénom : Charly
Âge physique : 34 ans
Âge mental : 15 ans
Localisation : Jamais très loin de ses munitions fussent elles logées dans des corps ennemis.
Sinon, j'habite plein centre de la ruche Marseille.
Comment as tu découvert ce forum? : au hasard de mes errances dans le sous-monde.
Expérience à Nécromunda : j'ai commencé à jouer intensément à la sortie du jeu en France puis de plus en plus sporadiquement, préférant orchestrer des parties de ce jeu et le faire connaître auprès de mes potes et de ceux de mon p'tit frangin.
J'ai dépoussiéré le jeu il y a peu et je compte m'y remettre avec quelques potes, just for fun.
Bande jouée : Escher (parcequ'elles sont muy bonita! tout simplement) mais je me laisserais bien tenter par les Goliath (parcequ"ils ont de gros trucs...) ou les Delaque (parcequ'ils sont chauves et moi aussi, bientôt!), j'aime les gangs old school.
Vos autres jeux : Je suis plus escarmouche que bataille rangée.
40k, Warhammer Battle durant mon adolescence mais j'ai vite laissé tomber tout ça, trop déçu par le système de jeu GW et leur insoutenable politique commerciale à rendre jaloux les familles marchandes de la Spyre.
J'avais aussi pas mal investi du temps et des crédits dans Confrontation, que j'ai stoppé aussi depuis.
(d'ailleurs j'ai testé récemment l'adaptation du système de jeu de Confrontation avec le tirage de cartes bricolées des figurines à Necromunda de Filendreux et je suis absolument fan, c'est une nouvelle expérience de Necromunda, je vous recommande d'essayer pour vous faire un avis).
les règles :
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=29745les cartes à bricoler :
http://necromunda.angel-factory.net/index.php?itemid=193En ce moment, je joue de temps en temps à Man O War (3 parties à mon actif avec une flottille bretonniene depuis cet été) mais surtout, je suis un fan absolu de Dust Tactics pour le côté rapide, simple et expéditif de ce jeu, j'aime aussi beaucoup la thématique.
Mais à la base, je suis plutôt jdr papier que jeux de figurines.
Je suis également un inconditionnel de Blood Bowl en ligne ou sur table.
A part ça, je suis kid-papa et bientôt ganger-papa (j'suis très content de l'être, papa au passage, ça vaut tout le métal blanc et le plomb du monde), j'espère et gratte-papier.
Et je n'ai hélas, plus beaucoup de temps et d'argent à consacrer à mes hobbys geekesques, jeuxderolesques et figurinesques.
Voila pour moi, alors on peut savoir?
Vous m'embauchez pour flinguer ces p'tains mutants pourraves ou pas?