| Gurutz, pourquoi vous m'avez emmené ici monsieur Lannister, il fait tout noir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gurutz
Messages : 6 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Finistère
| Sujet: Gurutz, pourquoi vous m'avez emmené ici monsieur Lannister, il fait tout noir... Dim 24 Juil - 7:55 | |
| Pseudo / Prénom : Gurutz Âge : 29 Localisation : 29 aussi Comment as tu découvert ce forum? : J'ai vu de la lumière et des têtes connues. Expérience à Nécromunda : aucune mais le jeu m'intéresse depuis sa sortie dans les 90's et j'aimerai assez m'y mettre. Bande jouée : j'ai mis la main sur un gang de Renégats Ratskin mais je lorgne aussi vers les Orlock et les Esher. Vos autres système de jeux : Essentiellement 40k auquel je me remets tranquillement depuis quelques temps avec mes gardes impériales et mes eldars noirs en construction. Je suis également tenté de me remettre à Battle avec des Skavens, bref encore trop de projets en tête. Voilou. | |
|
| |
Kaelis
| Sujet: Re: Gurutz, pourquoi vous m'avez emmené ici monsieur Lannister, il fait tout noir... Dim 24 Juil - 7:58 | |
| Bienvenue à toi que personne ici ne connait Entre une Cabale des Âmes Scarifiées, un Régiment de Reco et une Team Necromunda, tes prochains mois devraient être assez occupés Kaelis | |
|
| |
Lord Tywin Lannister
Messages : 68 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 41 Localisation : Grenoble
| |
| |
Gurutz
Messages : 6 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Gurutz, pourquoi vous m'avez emmené ici monsieur Lannister, il fait tout noir... Dim 24 Juil - 9:38 | |
| Quand je parlais de têtes connues . @ Kaelis:Je multiplie les projets, c'est vrai mais c'est pour continuer à peindre à peu près tous les jours sans me lasser . @ LTL:Pour moi les figs V2 n'existent pas. Je suis complètement fan des figs sculptés par les Perry et Goodwin (exception faite des Van Saar que je trouve très laids quelque soit la version). Et j'aime beaucoup les orlocks et les cadiens . | |
|
| |
TROLL_
| Sujet: Re: Gurutz, pourquoi vous m'avez emmené ici monsieur Lannister, il fait tout noir... Dim 24 Juil - 9:50 | |
| OMG ces figs V2... Bienvenu en tant que personne de goût ! Et bonne découverte du Sous-monde | |
|
| |
fredturtle
Messages : 14 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 49 Localisation : Nivelles, Belgique
| Sujet: Re: Gurutz, pourquoi vous m'avez emmené ici monsieur Lannister, il fait tout noir... Dim 24 Juil - 10:12 | |
| Soit le bienvenu. | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Gurutz, pourquoi vous m'avez emmené ici monsieur Lannister, il fait tout noir... Lun 25 Juil - 7:44 | |
| Et un autre fanatique des vieilles figs qui débarque. Bienvenu ici cher ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gurutz, pourquoi vous m'avez emmené ici monsieur Lannister, il fait tout noir... | |
| |
|
| |
| Gurutz, pourquoi vous m'avez emmené ici monsieur Lannister, il fait tout noir... | |
|