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 [Orlocks] Les Loups de Kurtis

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3 participants
AuteurMessage
Kaelis

Kaelis


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

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MessageSujet: [Orlocks] Les Loups de Kurtis   [Orlocks] Les Loups de Kurtis I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:42

Salut salut!

Voici ma liste d'Orlocks pour la future campagne de mon club, qui sera aussi celle que je peindrai si le CdA est retenue sur le Warfo:

Chef de Gang
Epée tronçonneuse, bolter, poignard.
180 crédits

Avec son bolter, il rejoint les gangers fusils lasers. Quand le bolter s'enraye, il peut closer avec deux armes de closes (épée + poignard). j'hésite entre ça ou pur close (épée et pistolet automatique).

Balaise:
Mitrailleuse, fusil laser, poignard.
205 crédits

Il se pose derrière un couvert et flingue tout ce qui passe à portée.

Ganger:
Fusil laser, poignard.
75 crédits

Ganger:
Fusil laser, poignard.
75 crédits

Ganger:
Fusil laser, poignard.
75 crédits

Tire sur tout ce qui bouge et défendent le Balaise si besoin est.

Ganger:
Fusil avec bolts, hache, poignard.
95 crédits

Ganger:
Fusil avec bolts, hache, poignard.
95 crédits

Accompagnent le chef, peuvent se débrouiller en close.

Ganger:
Hache et pistolet automatique avec balles Dum-Dum.
75 crédits

Kid:
Massue et pistolet laser.
50 crédits

Kid
Massue et pistolet mitrailleur.
45 crédits

Contingent close. Ils utilisent les tunnels/bouche d'aération si j'en tire.

Ce qui nous fait un total de 970/1.000 points... Viable selon vous?
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Babicha kichozeu

Babicha kichozeu


Messages : 1102
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 46

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MessageSujet: Re: [Orlocks] Les Loups de Kurtis   [Orlocks] Les Loups de Kurtis I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:31

prk peindre si le cda est retenu? Very Happy meme si il ne l'est pas il faut les peindre ^^

bon ceci dit l'idee d'envoyer des kids dans les tunnels ou bouches d'aeration est une bonne idee pour creer une menace imminente sans risquer tes gros gangers, ceci dit un balaise deployé de la meme maniere (surtout avec des bouches d'aeration ) peut faire de sacrés degats aussi

sinon pour le chef j'aurais tendance à dire arme de tir + armes de close mais pas de bolter ! il s'enraye trop vite... bien trop vite et l'equiper close uniquement c'est se priver de son 4 en ct donc ce serait dommage ! je preconise un fusil laser minimum ^^

pense ptet aussi par la suite à payer un pistolet à tes gangers ! ca sert toujours en cas d'enrayement la aussi Very Happy

sinon dix figos dans le gang ca me semble un bon chiffre sauf comme nous le faisait remarquer benoune, un de moins et tu payes moins de nourriture ! mais faut savoir ce qu'on veut : un gros gang ou un plus petit mais qui sera mieux equipé au bout de 4 ou 5 parties Smile
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Little
Admin
Little


Messages : 907
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 46
Localisation : Orthez (64)

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MessageSujet: Re: [Orlocks] Les Loups de Kurtis   [Orlocks] Les Loups de Kurtis I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:29

Manque un peu de punch quand même pour le CàC ...
Autant sur une table de tir ça va être drôle, autant sur une table un peu fournit (pour nécro) ça va piquer ...
Tant qu'à faire, j'aurai pris un chef taillé pour le CàC, car pour ma part le bolter No No No
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Kaelis

Kaelis


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

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MessageSujet: Re: [Orlocks] Les Loups de Kurtis   [Orlocks] Les Loups de Kurtis I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:16

Okay okay, merci pour vos réponses. Je peindrai ma team même si le CdA n'est pas retenu, t'en fais pas ^^. J'ai trop envie de jouer avec une liste peinte.
Le bolter, c'est parce que la fig' de Chef de Gang des Orlocks est équipée d'un Bolter et d'une Hache. L'autre leader a un fuseur, qui me branche pas trop pour le moment comme arme.
Voici les modifications que je propose:

Chef de Gang
Epée tronçonneuse, pistolet automatique avec balles Dum-Dum, poignard.
160 crédits

Lancer 2D6 au close, c'est mieux qu'un seul si j'ai une arme de base avec moi. Il ira chercher le close avec son pote Ganger close et ses Kids.

Pour les Gangers avec fusils munitions de bolters:

Ganger:
Fusil avec balles Tueuses, hache, poignard.
85 crédits

Ganger:
Fusil avec balles Tueuses, hache, poignard.
85 crédits

Plus besoin de la portée de 24ps vu que j'accompagnerai plus le chef avec bolter. Ils serviront de Garde du corps au Balaise qui utilisera les Tunnels/Bouche d'aérations.

kaelis

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Little
Admin
Little


Messages : 907
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 46
Localisation : Orthez (64)

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MessageSujet: Re: [Orlocks] Les Loups de Kurtis   [Orlocks] Les Loups de Kurtis I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:24

Un truc vicieux qui marche pas trop mal c'est les balles incendiaires ...
Certes un peu aléatoire mais au combien sympa ...
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MessageSujet: Re: [Orlocks] Les Loups de Kurtis   [Orlocks] Les Loups de Kurtis I_icon_minitime

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