| Table de jeu bordelaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratach Osis
| Sujet: Table de jeu bordelaise Mer 11 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
benounn
Messages : 339 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : 94
| Sujet: Re: Table de jeu bordelaise Mer 11 Jan - 19:21 | |
| Ha ha ^^ La tour du seigneur des guerres... C'est pas tous les jours qu'elle est de sortie! C'est pas mal comme table, mais il manque quand même un sol un peu plus sombre. Et... plus de décors ^^ Toujours plus! Necro c'est de la saturation de décor rien d'autres... En fait pour être bon à Nécro, il faut être bon au mikados | |
|
| |
Ratach Osis
| Sujet: Re: Table de jeu bordelaise Jeu 12 Jan - 1:13 | |
| je confirme il manque toujours des décors! mais faut le temps de les faire.. la j'ai finit de peindre l'imeuble en carton, il fait desuite plus ravagé, et j'ai commencer deux ruine de maison photos suivront | |
|
| |
StrongHead
Messages : 80 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Table de jeu bordelaise Jeu 12 Jan - 15:17 | |
| Pas mal du tout, je suis très intrigué par les plate-formes en métal fondu ... ça sort d'ou ?
Sinon, je vois qu'on a tous touché à Seigneur de guerre quand on était petit. Ce truc devait être une mine de trésor pour les joueurs de Battle ! | |
|
| |
Ratach Osis
| Sujet: Re: Table de jeu bordelaise Lun 16 Jan - 21:06 | |
| le métal fondu c'est du vrais métal fondu, notre président et dans la métallurgie, il a soudé quelque tôle pour nous, le résulta est spectaculaire ( système D quand tu nous tien )
pour seigneur de guerre, désoler je connais pas | |
|
| |
frenchmerc
| Sujet: Re: Table de jeu bordelaise Lun 16 Jan - 22:43 | |
| Truc de vieux, quand on etait jeunes! | |
|
| |
Ratach Osis
| Sujet: Re: Table de jeu bordelaise Ven 20 Jan - 9:06 | |
| ça me parle pas. suis jeune alors? bien merde alors! | |
|
| |
benounn
Messages : 339 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : 94
| Sujet: Re: Table de jeu bordelaise Ven 20 Jan - 9:36 | |
| http://3615-mavie.blogspot.com/2009/01/les-jeux-disparus-3-seigneurs-de-guerre.htmlY a même une vidéo c'est pour dire! Un jeu quasi-introuvable de nos jours... Etant petit, j'avais deux boites de base et un supplément, bien sûr, les figurines étaient peintes et soclées! Bon, il fallait bien la table de ping pong entière pour placer les deux jeux! Après quelques temps on a commencé à construire des forteresses dans le jardin, les troupes avançaient de 2m par tour! (Le terrain de jeux devenait ainsi.... immense! On irait pas jouer à battle dehors, mais avec ces figs là on pouvait se le permettre sans problème! Fallait juste éviter de marcher dessus, quoi! Sinon à part ça... Elle avance cette table? | |
|
| |
Ratach Osis
| Sujet: Re: Table de jeu bordelaise Mar 24 Jan - 19:45 | |
| ho putain! je viens de prendre 20ans dans la gueule avec cette vidéo , et ça fait mal! oui je conais mais j'y est po jouer, je préférer gi joe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de jeu bordelaise | |
| |
|
| |
| Table de jeu bordelaise | |
|