potius mori quam foedari
Messages : 6 Date d'inscription : 22/03/2016 Localisation : Isigny sur mer
| Sujet: Passons à Table Mar 12 Déc - 20:47 | |
| Salut les "nécros". Avec la sortie de la nouvelle boite et plus pour nécromunda, je vais reprendre les pinceaux et la colle pour me faire un ou plusieurs gangs, et surtout tenter d'utiliser ma collection de décors 40k pour réaliser des tables agréables et fonctionnelles (j'espère). Certains des plus gros décors disponibles (les 2 planches pleines mesurent chacune 60 x 60 cm, la table 150 x 75). Si l'emploi du temps le permet pendant les fêtes, je réaliserai mon premier essai (120 x 120) . | |
|
Alistair
Messages : 225 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 48 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Passons à Table Mer 13 Déc - 9:22 | |
| C'est dommage que la photo soit pas mieux pour voir les détails mais dans l'ensemble ça peut faire un chouette terrain de chasse pour les bandes NECROMUNDA en ajoutant un peu plus de bordel (tuyau, caisse, barrière ... divers couvert ou décors qui fait chantier) | |
|
potius mori quam foedari
| Sujet: Re: Passons à Table Mer 13 Déc - 15:32 | |
| Entièrement d'accord. C'est juste une photo prise pour montrer à des joueurs intéressés par Nécromunda que je dispose d'un petit peu de matériel. Mais c'est pris en vrac, un soir dans un sous sol très mal éclairé avec un téléphone dépassé (difficile de faire plus nul). J'espère que les prochaines photos, de secteur (60 x 60) ou de table entière, avec barricades, échelles et passerelles, seront à la hauteur . | |
|
potius mori quam foedari
| Sujet: Re: Passons à Table Jeu 28 Déc - 19:42 | |
| | |
|
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Passons à Table Jeu 28 Déc - 20:58 | |
| Ils sont sympa tes véhicules ... Je vois que Majokit sert aussi à nécromunda. En bref, une bien belle table que tu nous présente | |
|
Vladlerouge
Messages : 110 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Passons à Table Dim 31 Déc - 12:43 | |
| yep ça donne envie! Beau boulot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passons à Table | |
| |
|