URBAN GLADIATORS
Pour les Goliaths, la vie n'est qu'un jeu, un jeu dangereux, qui fait mal, et où l'on perd quelques dents... au mieux.
Pour les Urban Gladiators, les journées de combat sont autant d’entraînements en attendant un défi à leur hauteur.
(N.B : Nous jouons sans les tableaux limitatifs de matériel propre à chaque gang de la V2, et avec quelques aménagements personnels, ceux-ci pouvant expliquer parfois certains choix).
"Chef" Centurius 200Pts
Shotgun, balles incendiaires, grenades frags, pistolet laser, épée.
"Balaise" Essédaire 215Pts
Mitrailleuse, pistolet bolter, filin.
"Balaise" Crassus 85Pts
Fusil, balles incendaires.
"Ganger" Mirmillon 75Pts
Pistolet laser, épée.
"Ganger" Dimachère 80Ps
Pistolet auto, deux épées.
"Ganger" Thrace 75Pts
Fusil laser.
"Ganger" Samnite 75Pts
Hache à deux mains, pistolet auto.
"Ganger" Rétiaire 75Pts
Fusil, balles incendiaires.
"Ganger" Crupellaire 75Pts
Hache, Pistolet-mitrailleur.
"Kid" Tiro 35Pts
Masse.
Actuel 1000Pts
Pas un crédit d'économie, bon, mais deux balaises de base, pour se remplacer en cas de coup dur, et commencer à évoluer dés le début de la campagne.
Et un peu d'armes lourdes de contact pour monter à une force capable d'abattre certains objectifs des missions (pompes à eau, entrée de mine, etc).