| Decors Urban war | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frenchmerc
| Sujet: Decors Urban war Mer 4 Jan - 4:50 | |
| Je suppose que certains d'entre vous les connaissent; a la sortie d'Urban war, Imex a produit des grappes de batiments qui ressemblent aux decors carton de la boite de Necromunda. C'etait il y a 5 ans deja, et ils sont assez difficiles a trouver. Warstore a comble mes reves, je vais de ce pas en commander! http://www.thewarstore.com/IMEXPlatformerHexagon.htmlBonne qualite et assez facile a assembler. | |
|
| |
StrongHead
Messages : 80 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Decors Urban war Mer 4 Jan - 6:22 | |
| Clairement ces décors sont vraiment sympa, vraiment dur à trouver maintenant... En dehors de the warstore, on en trouve aussi sur ebay parfois. Sinon, ça donne quoi question frais de port ? Sinon, la même société avait créé un jeu utilisant des véhicules, robogear : http://www.amazon.com/gp/aag/main?ie=UTF8&sshmPath=at-a-glance&isAmazonFulfilled=&marketplaceID=ATVPDKIKX0DER&isCBA=&orderID=&asin=&seller=ARLZM71758WOV&isPopup=Voici un petit résumé des produits, plein de robots exploitables pour du désert de cendre, même s'il y a de la conversion à faire pour gommer l'aspect jouet à mon avis. Sinon, tout ces kits viennent de Russie, peut-être qu'on peut encore les trouver là haut : voici le site du constructeur : http://tehnolog.ru/Moi je parle pas russe, mais si tu te sent à les contacter (un mail en anglais ça doit être jouable.), il peuvent peut être te dire si il est possible de commander. Après, je sais pas combien ça coute (FDP...) | |
|
| |
frenchmerc
| Sujet: Re: Decors Urban war Mer 4 Jan - 8:07 | |
| J'ai des amiEs russes (notez la majuscule qui souligne quelque chose :p) je peux me renseigner pour le site du constructeur. Mais je note aussi la réduction sur le site warstore ... Sans doute une liquidation de stock ! Une autre option, pour la diversité, c'est le complexe d'appartement futuristes de micro art studio. ( on peut le voir sur le site ou le site constructeur) un peu cher en tout cas Pour ce qui est des robots, je ne suis pas fan ( le seul qui m'ai impressionne, niveau robot, c'est le robot sumo triades urban Ceci dit, si on parle mécanique , je vous conseille le site old crow. Humvee futuristes, tank, transports blindés... Le tout à roues ou antigrav. Pas cher en plus. Que demande le peuple? | |
|
| |
StrongHead
Messages : 80 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Decors Urban war Mer 4 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
frenchmerc
| Sujet: Re: Decors Urban war Mer 4 Jan - 18:26 | |
| clairement! mais tout n'est pas 28mm n'est ce pas? Au fait, en farfouillant davantage j'ai eu un instant de 'Oh my GOOOOOD!!!' Du fallout en figs! http://www.brother-vinni.com/gallery/28_sci-fi.htmAu passage il fait plein de figurines feminines tres sympa pour des objectifs ou des dioramas... =) jederailles le topic, je vais essayer de denicher plus de decors=) | |
|
| |
chop58
| Sujet: Re: Decors Urban war Mer 16 Jan - 22:08 | |
| Existe-t-il un site en français pour acheter ce type de décor (pegasus, urban war) ? | |
|
| |
frenchmerc
| Sujet: Re: Decors Urban war Jeu 17 Jan - 7:54 | |
| Tu peux essayer de contacter starplayer, le magasin parisien.
De mon côté je vais sur les sites web des marques, directement... Sarissa, micro art studio , etc... Ou sur le warstore ( généraliste anglophone, super sympa )
Peut être que le site francophone ludikbazar fait dans les décors aussi, tu peux vérifier. | |
|
| |
chop58
| Sujet: Re: Decors Urban war Ven 18 Jan - 21:04 | |
| Un petit mail à ludikbazar pour des produits qu'ils n'ont pas au catalogue (hexagon chez pegasus hobbies) et la commande va être passée à des prix proches du fabricant américain... affaires à suivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decors Urban war | |
| |
|
| |
| Decors Urban war | |
|