Ornifan
Messages : 116 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: [scénario Sauvetage] De la version complète Mer 14 Mar - 14:23 | |
| J'ouvre un nouveau sujet pour pas polluer le thread RP de Robynn -et parce que c'est pas propre à notre campagne- juste pour savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer à quelle sauce j'allais être mangé lundi prochain, exactement. En effet, si l'on en croit la page 126 des règles, pas de sentinelles dans le cas d'un sauvetage : juste un prisonnier à déployer avec mon gang. Et pourtant, l'explication des hurleurs -page 55- stipule bien "raids & sauvetages". Du coup, comment ça se passe exactement ? Je prends les règles du raid et remplace l'objo par le priso, tout simplement, ou bien quand même on considère que j'ai dès le départ quelques mecs qui gardent le prisonnier en sus des sentinelles ? -ce qui, en plus d'être bien plus RP évidemment, m'arrange plutôt faut bien l'avouer. Merci pour vos avis et à très bientôt our plus d'infos, Amicalement, Emmanuel | |
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MaxE
Messages : 351 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39
| Sujet: Re: [scénario Sauvetage] De la version complète Mer 14 Mar - 14:54 | |
| alors sisi au départ tu as 1d6 gars que tu choisis ainsi que le (ou les) prisonniers. Tes gars sont en sentinelle donc se déplacent un peu aléatoirement.
Se scénario et l'un de mes préféré que ce soit en tant qu'attaquant qu'en tant que défenseur. Place ton prisonnier dans une zone bien dégagé et colle y une ou deux sentinelle à côté et en hauteur c'est encore mieux.
N'oublions pas que le captif est libéré sans arme ni équipement. Son matos est donc gardez par le gang défenseur quoi qu'il arrive. Ceci est un peu méchant et nous avons décidé que son équipement se trouvait aussi sur le terrain et que n'importe quel ganger peut allez le chercher comme un pion butin. Le scénario peut être perdu mais le gang attaquant récupère les affaires du petit gars. Je trouve ça plus sympa car ajoute une sorte d'objectifs secondaire. | |
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Robynn
Messages : 171 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Dans le cloaque du 93
| Sujet: Re: [scénario Sauvetage] De la version complète Mer 14 Mar - 16:48 | |
| Si si i's-dit dans tout l'Red Panam District que les Van Saar du Fils du Reich se font dessus ... Après avoir fait l’acquisition d'hurleurs juste pour l'occasion i's-dit qu'ils glanent à tour des bras des infos et des conseils pour éviter une sanglante déroute face au sauvetage annoncé des Red Bolter ... | |
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Ornifan
Messages : 116 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: [scénario Sauvetage] De la version complète Mer 14 Mar - 17:11 | |
| Alors primo j'peux t'assurer qu'il n'y aura pas de déroute des Fils de Reich... tout simplement parce que c'est interdit par le scénar'. De deux, si j'dis qu'je "flippe" c'est surtout pour qu'tes gars prennent le melon et aient tellement confiance en eux qu'y en ait un qui marche là où y faut pas. Et pour finir m'en fous que tout le monde soit "sentinelle" au départ, même pas peur, et j'suis tellement fair play que j'pousse le vice au max : l'idée du pion "butin" pour le matos me plaît bien, et je te propose que si tu le récupères en sus de ton gars, ça fera 10XP au lieu de 5 pour ton pauv' chef qui de toute façon va prendre cher parce que y en a marre. Bon, évidemment, s'il reste à sa place l'est pour moi. Deal ? Amicalement, Em... Hell-Mouth | |
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benounn
Messages : 339 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : 94
| Sujet: Re: [scénario Sauvetage] De la version complète Mer 14 Mar - 21:06 | |
| De mon coté, nous avons toujours ainsi:
Si le ganger est libéré, il récupère tout son équipement. En revanche il ne peut s'en servir qu'à la partie suivante.
Si le ganger n'est pas libéré, le gange défenseur fait ce qu'il veut avec le ganger et avec son équipement.
L'intérêt du sauvetage c'est bien de pouvoir récupérer son ganger opérationnel non? Le livre de règle est assez flou à ce sujet.
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| Sujet: Re: [scénario Sauvetage] De la version complète | |
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