Jo Rudon
Messages : 64 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 42 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Jo Rudon, fraîchement échappé des légions pénales, et traqué par l'Inquisition... Jeu 24 Jan - 19:48 | |
| Salut à tous... J'ai 31 ans. Je suis dans le hobby depuis environ 11 ans... joueur de 40K avec une armée d'Ultramarines de 3000 pts, une armée de Chevaliers gris/Inquisition de 3000 pts et une petite armée de la garde de 1250 pts. J'ai assez de figurines hétéroclites pour former un gang avec lequel je joue peu mais surtout seul, vu la peine qu'on a à trouver du joueur ces temps... Administrateur principal (pseudo : REX) d'un forum sur les Chevaliers Gris, je connais un peu et le plaisir de partager sur les forums, et la galère pour ne pas qu'il meurt faute de posts... Si je n'ai pas forcément le temps de jouer ou de poster, je prends énormément de plaisir à lire les posts, et surtout le fluff que chacun imagine pour ses personnages... Sinon je suis de Picardie et je fais un boulot qui m'accorde que très peu de place pour le jeu ou le hobby en général... j'ai un fils d e15 mois, ce qui n'arrange rien, et pour enfoncer el clou, je suis marié, ce qui tue le hobby quasiment... Enfin on prend plus de plaisir dans le mariage que dans la contemplation d'une Escher en plomb, alors je fais avec !!! | |
|
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Jo Rudon, fraîchement échappé des légions pénales, et traqué par l'Inquisition... Jeu 24 Jan - 20:08 | |
| Bienvenu chez nous ... Je compatit de tout coeur avec toi, mais j'ai un avantage, c'est que ma femme comprends et me laisse un peu de temps pour peindre. Allez courage, on doit bien avoir un Picard dans le coin .... | |
|
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Jo Rudon, fraîchement échappé des légions pénales, et traqué par l'Inquisition... Jeu 24 Jan - 20:55 | |
| Bienvenue ! Encore quelques années à tenir, et tu pourras commencer à apprendre les règles de Nécromunda à ton fils ! Courage ! | |
|
Robynn
Messages : 171 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Dans le cloaque du 93
| Sujet: Re: Jo Rudon, fraîchement échappé des légions pénales, et traqué par l'Inquisition... Jeu 24 Jan - 21:00 | |
| Salut Jo ! - Little a écrit:
- Allez courage, on doit bien avoir un Picard dans le coin ....
La Picardie n'est pas si loin de l'IDF après tout ! | |
|
Yomit
Messages : 96 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 45 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Jo Rudon, fraîchement échappé des légions pénales, et traqué par l'Inquisition... Ven 25 Jan - 7:49 | |
| Salut.
Bienvenue dans cette partie du sous-monde !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo Rudon, fraîchement échappé des légions pénales, et traqué par l'Inquisition... | |
| |
|