| [Fouisseur] ... et autres Zombies !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
streka35
Messages : 44 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 43 Localisation : Ici, là ... regarde bien j'suis là ...
| Sujet: [Fouisseur] ... et autres Zombies !!! Mar 29 Jan - 7:44 | |
| | |
|
| |
koriumka
Messages : 26 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 49 Localisation : Bénifontaine (62)
| Sujet: Re: [Fouisseur] ... et autres Zombies !!! Mar 29 Jan - 8:05 | |
| je beaucoup le rendu de la goule ork | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: [Fouisseur] ... et autres Zombies !!! Mar 29 Jan - 16:48 | |
| Ultra fan de ta goule ork, reste à voir en couleur. | |
|
| |
streka35
Messages : 44 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 43 Localisation : Ici, là ... regarde bien j'suis là ...
| Sujet: Re: [Fouisseur] ... et autres Zombies !!! Mer 30 Jan - 20:09 | |
| Merci !!! Voici un autre gars çui ci il a un lance flamme .... reste à savoir si c'est un zombies qui sait manier le lance flamme ou un pyroman ayant subit un retour de flamme ... ^^ | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Fouisseur] ... et autres Zombies !!! Mer 30 Jan - 20:29 | |
| fun j'aime bien tes convs c'est original bravo ^^ | |
|
| |
Jo Rudon
Messages : 64 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 42 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: [Fouisseur] ... et autres Zombies !!! Mer 30 Jan - 21:07 | |
| bah c'est un zombyromane... pourquoi se compliquer la vie... Avant sa langue pendait fièrement par le larynx, après qu'il se soit fait mordre par un rat mutant de deux mètres de haut... Mais depuis qu'il a tenté de s'allumer un cigare avec son jouet (bah les zomb's aussi ils ont le droit de fumer, ça va pas les tuer, eux !!!) il s'est un peu enflammé... depuis la langue a disparu... Qui sait, elle a du partir en fumée !!! | |
|
| |
koriumka
Messages : 26 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 49 Localisation : Bénifontaine (62)
| Sujet: Re: [Fouisseur] ... et autres Zombies !!! Ven 1 Fév - 16:48 | |
| - Little a écrit:
- Ultra fan de ta goule ork, reste à voir en couleur.
ben elle est déjà peinte, ou alors j'ai trop bu... | |
|
| |
streka35
| Sujet: Re: [Fouisseur] ... et autres Zombies !!! Ven 1 Fév - 20:00 | |
| oui oui elle est deja peinte ^^ | |
|
| |
Jo Rudon
| Sujet: Re: [Fouisseur] ... et autres Zombies !!! Ven 1 Fév - 20:05 | |
| J'aurais bien vu un peu plus de jaune sur les ongles, genre une micose bien crade...
Pour la peau, bah là et aç n'engage que moi, il manque un peu de contraste... genre un fond vert pâle, ou un truc du genre... Peut-être que si tu mets un jus bien léger, ça chagera les creux, et fera de la peau ork toute pourrie... | |
|
| |
streka35
| Sujet: Re: [Fouisseur] ... et autres Zombies !!! Sam 2 Fév - 6:46 | |
| La photo est un peu sombre mais il a deja du vert dans les creux
par contre c'est vrai qu'une p'tite mycose sur les ongles ça ferait classe ^^ | |
|
| |
Jo Rudon
| Sujet: Re: [Fouisseur] ... et autres Zombies !!! Sam 2 Fév - 9:32 | |
| Ouais, OK... parce que là sur la photo, par exemple, je vois pas la différence entre l'os pris dans la peau, et la peau en elle-même...
Après je suppose que ce sont des couleurs pastels plus ou moins, pour garder le côté pâle... Du coup forcément en photo ça rend moins bien... Tu devrais voir pour forcer le contraste avec un logiciel de retouche et nous la remettre... je pense que si tu force un peu, on se rapprocherait des couleurs originales...
Oh, oui ! Vas-y vraiment pour la mycose... Franchement ça aurait de la gueule c'te bestiasse avec un champignon aux pieds... MDR...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fouisseur] ... et autres Zombies !!! | |
| |
|
| |
| [Fouisseur] ... et autres Zombies !!! | |
|