| Kupra : ma galerie ! mise à jour ! | |
|
+23elric130 kaos_jay steff ginvman Oliv frenchmerc feydakhin vache milka StrongHead Lord Tywin Lannister la goule Kaelis maya the bee benounn TROLL_ Babicha kichozeu Crâne Noir Gurutz Tjallodin MaxE Robynn Little kupra 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Jeu 11 Aoû - 11:26 | |
| Salut, Je vous présente mes desperados, tout juste peints par un des meilleurs talents français : Laurent Esposito Mas, alias Werwolf, niveau table top + intermédiaire.
Dernière édition par kupra le Sam 8 Oct - 6:17, édité 3 fois | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Jeu 11 Aoû - 18:26 | |
| - Citation :
- niveau table top +.
C'est une blague c'est ça ? Pour ma part c'est limite à être présenter en GD ... Dans tout les cas de très très belle choses, ça donne de plus en plus envie.... Par contre une question, c'est quoi la couleur utiliser pour le sol industriel ? | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Jeu 11 Aoû - 18:56 | |
| Lol, merci pour lui, en effet c'est plutôt tabletop ++
pour le vert du socle, je ne sais pas quelle couleur exactement, je lui demanderai, je dois le voir demain ou samedi | |
|
| |
Robynn
Messages : 171 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Dans le cloaque du 93
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Jeu 11 Aoû - 21:52 | |
| Très belles figurines oui ! Chapeau l'artiste ! Mais ouhh la honte de jouer avec des fig' peintes pas d'autres mains ! | |
|
| |
kupra
| |
| |
MaxE
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Ven 12 Aoû - 9:00 | |
| ah la vache c'est renversant pour un niveau table top (ouais ++ mais quand même) il y a combien d'heures par figurines là? | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Ven 12 Aoû - 18:38 | |
| - Little a écrit:
- Par contre une question, c'est quoi la couleur utiliser pour le sol industriel ?
pure sous couche noire premier passage de marron rouge puis vert militaire PA puis vert militaire reaper ( plus clair) vert olive reaper pour finir lol rien que ça pour un socle ! - MaxE a écrit:
- ah la vache c'est renversant pour un niveau table top (ouais ++ mais quand même) il y a combien d'heures par figurines là?
aux alentours de 3h en effet le peintre me parle plutôt de niveau intermédiaire, donc au dessus de table top | |
|
| |
Tjallodin
Messages : 37 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Pce
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Mar 16 Aoû - 12:07 | |
| Splendide !! Chapeau bas l'artiste ! ^^ | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Mar 16 Aoû - 13:51 | |
| Cette fois, tous mes mercenaires réunis : Desparados, pisteur Ratskin, esclaves et Wyrd belluaire ! | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Mar 16 Aoû - 16:23 | |
| Toujours aussi beau ces figurines. Le Wyrd et les millausaures sont à tomber ..... | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Mar 16 Aoû - 16:25 | |
| - Little a écrit:
- Le Wyrd et les millausaures sont à tomber .....
les lamias, très cher, les lamias ! | |
|
| |
Gurutz
Messages : 6 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Mar 16 Aoû - 21:36 | |
| Salut, je ne vais pas faire dans l'original mais faut dire que c'est beau tout ça. Mais je vais quand même faire le tatillon. Pas sur le plan technique, à ce niveau-là y'a pas grand chose à critiquer surtout pour de la "fig de jeu". Néanmoins, j'aurais bien vu quelques détails sur les esclaves pour rappeler leur rang, dans le style numéro de série tatoué sur le corps ou quelque chose dans ce goût-là . J'aime beaucoup les socles même si je les trouve très propre, j'aurai tendance à voir le sous-monde un peu plus cracra. Enfin bref, c'est quand même de la super figs, d'autres pièces sont prévues? Voilou, c'est que tout ça me donne envie de peindre mes Ratskins moi. | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Mer 17 Aoû - 7:53 | |
| Salut Gurutz ! Merci pour tes remarques, mais je dois reconnaître que je n'aime pas les socles surchargés. En revanche, un tatouage ou autre marque sur les esclaves, ça me plairait oui.
Il y a d'autres figs à venir dans les prochaines semaines : un gang Delaque et les Arbites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Dim 4 Sep - 14:16 | |
| Un taff magnifique , je peux m accrocher pour atteindre ce niveau la
une question me taraude , et tu peux me répondre en mp si tu le désire
combien la figs ? c'est plus pour savoir , ou je me positionne question tarif et rendu ^^ |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Sam 8 Oct - 6:18 | |
| Allez zou, voici mes Delaques, pas tout à fait finis (il manque principalement les armes à peindre) ! Je pense y ajouter quelques figs GW. Il s'avère que la sculpture est décevante, bien loin de celle des desperados, rendant la peinture plus compliquée. | |
|
| |
Crâne Noir
Messages : 65 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 46 Localisation : Marseille, la Cité-ruche aux 1001 odeurs
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Sam 8 Oct - 6:22 | |
| *applause*Beau boulot Kupra! Moi, des figus aussi bien peintes ça me fait rêver. Hélas, je les adore mais j'suis nase en peinture. | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Sam 8 Oct - 8:31 | |
| - Citation :
- Il s'avère que la sculpture est décevante, bien loin de celle des desperados, rendant la peinture plus compliquée.
Même si la gravure est décevante, les figurines sont tout simplement superbe. Plus le temps passe et plus je sens que je vais me laisser tenter par ces figurines.... | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Sam 8 Oct - 9:08 | |
| - Crâne Noir a écrit:
- [i]mais j'suis nase en peinture.
moi aussi ! j'ai omis de rappeler que ce n'est pas moi le peintre ! | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Dim 9 Oct - 11:45 | |
| tres bon tout ca faut vraiment que je m'offre ces delaques non gw :p | |
|
| |
TROLL_
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Lun 10 Oct - 9:38 | |
| Les socles D'où viennent ces socles ?? | |
|
| |
Crâne Noir
Messages : 65 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 46 Localisation : Marseille, la Cité-ruche aux 1001 odeurs
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Lun 10 Oct - 9:51 | |
| "Demande permission de parler chef! Euh... de la planète Necromunda, du sous-monde de la Cité-Ruche primus, je dirais mon Captaine!!!" C'est clair qu'ils sont vraiment bonnard ces socles. Je ne suis tellement pas expert en peinturlurage et bricolage de figs qu'il a fallu qu'un TROLL mette le doigt dessus pour que je me rende compte que c'est vraiment des %$}@!/?= d'beaux socles! | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Ven 14 Oct - 15:12 | |
| Et voici les Delaques !!! | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Ven 14 Oct - 16:11 | |
| Tout simplement énorme. J'adore les socles et le choix de couleur | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Jeu 20 Oct - 14:31 | |
| Planquez-vous ! V'là l'Arbites ! Pour les socles des Delaques, allez sur ebay et cherchez avec les mots clés suivants : 25mm round Sulaco SF - chamfer profile resin bases
Dernière édition par kupra le Jeu 20 Oct - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
benounn
Messages : 339 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : 94
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! Jeu 20 Oct - 14:50 | |
| Tout juste magnifique!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kupra : ma galerie ! mise à jour ! | |
| |