| Yannoche , un Lyonnais perdu dans le sous monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannoche
Messages : 16 Date d'inscription : 03/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Yannoche , un Lyonnais perdu dans le sous monde Lun 3 Aoû - 15:34 | |
| Bonjour à tous comme le veut la coutume , je vais me présenter
Pseudo / Prénom : Yann Âge : 28 ans Localisation : Lyon Comment as tu découvert ce forum? : je vous suis depuis un moment via le net et je décide enfin de rejoindre la communauté. Expérience à Nécromunda :10 ans de pratiques nécromundienne avec mon ami Clément Quinson Bande jouée :Ca fait un bail que je n'ai pas joué , mais j ai beaucoup joué Orlock , et Goliath , j ai aussi joué Delaque. J ai aussi joué esclaves et Fouisseurs Vos autres système de jeux : Heroclix , ancien joueur Battle et 40k , j'aimerais bcp tenter Morheim
J ai en ma possession une table de jeu de 1m60par 1m60 en carré modulables de 30cm par 30cm ainsi que les gangs suivants: Goliath, Orlock, Ratskins , Fouisseurs , Spyriens, Van Saar, Esclaves , Delaque , Escher , Rédemptionnistes , Adeptus Arbites , Caravaniers, Pirates des cendres , Pariahs , Eldars , Kroots , Orcs , Wyrds , Eldars noirs . Je vous montrerais tout cela en photo | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Yannoche , un Lyonnais perdu dans le sous monde Lun 3 Aoû - 17:05 | |
| Bienvenu chez nous - Citation :
- j'aimerais bcp tenter Morheim
Tente, c'est proche de Nécro, à 2/3 détails près - Citation :
- J ai en ma possession une table de jeu de 1m60par 1m60 en carré modulables de 30cm par 30cm
ainsi que les gangs suivants: Goliath, Orlock, Ratskins , Fouisseurs , Spyriens, Van Saar, Esclaves , Delaque , Escher , Rédemptionnistes , Adeptus Arbites , Caravaniers, Pirates des cendres , Pariahs , Eldars , Kroots , Orcs , Wyrds , Eldars noirs . Je vous montrerais tout cela en photo J'espère bien | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: Yannoche , un Lyonnais perdu dans le sous monde Lun 3 Aoû - 19:08 | |
| Yep on veut voir Et oui mordheim est un tres bon jeu aussi Je te le conseil | |
|
| |
Yannoche
| Sujet: Re: Yannoche , un Lyonnais perdu dans le sous monde Lun 3 Aoû - 19:17 | |
| ne vous inquiétez pas je vous poste tout cela bientot , par contre y a t il quelque chose en particulier à utiliser pour les photos? | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Yannoche , un Lyonnais perdu dans le sous monde Lun 3 Aoû - 20:24 | |
| - Citation :
- par contre y a t il quelque chose en particulier à utiliser pour les photos?
Non, soit héberger sur le site, soit par un hébergeur ... Évites les tailles XXL des sites hébergeurs, ça rame | |
|
| |
MaxE
| Sujet: Re: Yannoche , un Lyonnais perdu dans le sous monde Mar 4 Aoû - 6:43 | |
| | |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Yannoche , un Lyonnais perdu dans le sous monde Mar 4 Aoû - 8:43 | |
| Bienvenu sur le forum Hate de voir tes gangs. | |
|
| |
Yannoche
| Sujet: Re: Yannoche , un Lyonnais perdu dans le sous monde Mar 4 Aoû - 17:04 | |
| merki les mikelines pour cet accueil enthousiaste. Jsuis content d'avoir rejoin le clan | |
|
| |
gold'
Messages : 7 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 43 Localisation : 38
| Sujet: Re: Yannoche , un Lyonnais perdu dans le sous monde Mer 5 Aoû - 15:15 | |
| ouf un lyonnais,je me sens moins seul | |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Yannoche , un Lyonnais perdu dans le sous monde Mer 5 Aoû - 21:22 | |
| Voila qui devrais vous permetre de jouer | |
|
| |
gold'
Messages : 7 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 43 Localisation : 38
| Sujet: Re: Yannoche , un Lyonnais perdu dans le sous monde Jeu 6 Aoû - 14:19 | |
| j'espère parce que depuis euh......... 1999 je crois pas avoir fait bcp de parties... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yannoche , un Lyonnais perdu dans le sous monde | |
| |
|
| |
| Yannoche , un Lyonnais perdu dans le sous monde | |
|