maya the bee
Messages : 61 Date d'inscription : 28/07/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Choix des Armes Necromunda Lun 21 Nov - 9:17 | |
| Blop les gangers, Les sélections sont ouvertes: CDA WarfoSoyez pas timides, viendez ! Faut leur montrer de quoi on est capable, nom d'une médusoïde ! Maya | |
|
benounn
Messages : 339 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : 94
| Sujet: Re: Choix des Armes Necromunda Lun 21 Nov - 10:15 | |
| salut!
en deux mots, ça sert à quoi??
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des Armes Necromunda Lun 21 Nov - 13:11 | |
| |
|
Kaelis
| Sujet: Re: Choix des Armes Necromunda Lun 21 Nov - 19:53 | |
| - benounn a écrit:
- salut!
en deux mots, ça sert à quoi??
C'est une sorte d'engagement à peindre un nombre défini de figurines durant une période donné. Ici, on te demandera de peindre 1.000 crédits de figurines durant 3 mois. Si ça te tente, jette un oeil aux règles de la section et candidate! J'en profite pour remercier toute la communauté de l'Underhive et notre chef Little grâce à qui ce rêve a été possible et réalisé! Merci à vous d'être venu soutenir le projet sur le Warfo! Kaelis | |
|
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Choix des Armes Necromunda Lun 21 Nov - 21:56 | |
| - Citation :
- J'en profite pour remercier toute la communauté de l'Underhive et notre chef Little grâce à qui ce rêve a été possible et réalisé!
C'est surtout à tous les membres, moi je ne propose que le support technique pour que les gens puissent se rencontrer / discuter. Mais bon si les participants veulent bien nous faire partager leur CDA ici, pas de soucis... | |
|
feydakhin
Messages : 21 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 45 Localisation : Magny le hongre
| Sujet: Re: Choix des Armes Necromunda Dim 8 Jan - 12:15 | |
| Hello , Juste une petite question pour savoir si les listes proposées sont correctes ou pas ? Car une petite troupe de la confrérie de l'acier me tente plus que fortement , donc avant d'acheter les figs j'aimerai être sur que ça fonctionne correctement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des Armes Necromunda | |
| |
|