Hello all,
Je tiens à jour un fichier excel pour gérer mes parties et gang afin de simplifier les multiples aller/retour entre le livre des reégles/GW1/GW2
Je mets également à jour les différentes faq compétence, traits d'armes ajouts d'armes de forge wolrd....etc
Et comme tout le monde le sait, GamesW fait bcp/enormément de coquilles etc...
alors je viens de relire et comparer l'ajout des armes escher et qu'en pensez vous....???
Prix du pistolet lance flamme..75crédit
prix du lance flamme 140 credit
pas de prix pour le lance flamme lourd mais j'imagine que ca va etre proche de 200 crédit...dans un prochain GW
ce qui m'embete c'est que quand on compare aux autres armes, c'est plutot des prix de fusil et armes lourdes/spéciale.... donc je me demande si ils ne se sont pas trompé...pour info un ancien pistolet lance flame coutait 20 credit dans l'ancienne version... apres c'est peu etre un prix élevé car c'est assez puissant avec soufle et incendiare aussi...???
le prix de la rapière (stiletto sword) a été modifié en passant de 35 a 30 (erreur ou boost)
le prix des grenade aspyxiante à été modifié de 40 à 45 (erreur ou nerf?? )
les grave chute (drop rig en anglais si je ne me trompe pas) passe de 50 au comptoire du sous monde a 10 pour les Escher???? c'est pas possible un tel prix ou ca ne choque que moi?
enifn les balles acide ont bien mitraille et incendiare, mais le modificateur d'armure Bonus/malus n'est pas précisé...ils mettent just 1 et pas de - ou + avant.... j'imagine que c'est -1 mais ca peut aussi etre +1 pour nerf un peu l'effet puissant de l'acide en mode mitraille...???
voila pour les questions remarques... ils abusent quand même.... sans mon fichier c'est l'enfer de tout avoir facilement.... j'adorre ce jeu mais bon ils pourraient être plus sèrieux....
ps: sorry pour l'orthographe... je ne suis pas bon et je tape rapidement car pas trop tropde temps