5EME BATAILLE
scénario les pillards il y a 4 pions butins récupérer
Les Furies de Black Rain Taverne gang Escher d' Antony
CONTRE
Les Torches De la Foi mon gang Rédemptioniste
ce sera un bref compte rendu la partie étant vieille de 3 semaines
ça a été une partie tendue qui c'est joué entre le 4eme et le 5eme tour avec un test de déroute pour moi au début du 4eme.
J'ai pu récupérer 2 pion butins un grace à mon chef avec son mouvement x3 et l'autre grace à un kid qui courrait vite .
par contre avoir fait sortir mon chef avec le pion butin au 3eme tour a failli me couter la partie quand j'ai du tester début 4eme tours
la partie a été sanglante au 5eme tour il y avait 5 Escher au tapis dont 2 hors de combat plus 2 Escher bloquées
De mon coté j'avais 3 gangers au tapis mon diacre avec lance flamme hors de combat avec 2 kid et un autre ganger bloqué.
en fait je l'ai fait derouté en envoyant au corps a corps un kid sur un ganger au tapis un autre kid sur un ganger Escher qui avait une blessure légére et en concentrant mes tirs pour mettre au tapis un autre ganger.
comme son chef était au tapis il a tester a CD 7 et raté son test de déroute.
6EME bataille et derniere partie de la ronde 2
scénario EMPOIGNADE
Les Exécuteurs de Red Rock Gang Goliath de Patrice
CONTRE
Les Torche de la Foi mon gang redemptioniste
c'est la premiere fois que j'utilisais mes nouveaux batiments la table était couverte
je n'ai même pas eu besoin de mettre des barricades tellement il y avait de décors
1er TOUR
Tout mes Rédemptionistes courrent sauf frére Paul qui ajuste le balaise goliath avec mitrailleuse lourde (CT 5, Oeil de lynx pour mon Frére) et dés le premiers tir, il le met hors de combat
.
les Goliath avancent pour avoir de meilleur ligne de vue.
le Chef Goliath obtient un incident de tir sur son lance grenade il devra passer son prochain tour a recharger
le balaise restant bloque un kid ,aucun des autres tirs des Golliath ne touche leurs cibles.
2eme TOUR
Mes Rédemptionistes continue d'avancer mais seulement la moitié d'entre eux courrent
le reste les couvrant de leurs tirs.
Frére Paul qui venait d'éliminer le balaise s'illustre encore et bloque d'un tir précis le chef Goliath
Frére Jébediah bloque un kid Goliath pendant que frére Isaac bloque un ganger
2 gangers Goliath se mettent en alerte les autres se déplace pour mieux voir les rédemptionistes .
le balaise bloque un frére (1 pour blesser) aucun des autres tirs ne touchent quoi que ce soit.
3eme TOUR
4 Rédemptionistes mené par le Diacre Job mettent la pression sur les 2 gangers Goliath qui tiennent le coté droit de la table.
le Diacre SAUL placé au sol un peu sur la droite du centre de la table carbonise un infidéle à grand coup de lance plasma mettant un ganger Goliath au tapis
les 2 gangers Goliath en alerte essaye de freiner l'avancé des rédemptionistes mais leurs tirs échouent
Soeur Tracy arrive enfin a toucher et blesser un Goliath avec épée et pistolet bolter alors que 2 fréres et un kid avait essayé en vain de le toucher .
Luc mon Prêtre grace à son sprint et tir au jugé decide de purifier au lance flamme le balaise et le chef Goliath il bloque le balaise et met au tapis le chef.
Au début de son 3eme tour avec un balaise hors de combat un chef et 2 gangers au tapis
un balaise un ganger et un kid bloqués Patrice décide de dérouter avec ses Goliath.
le balaise tirera une rancune contre tous les Rédemptioniste et un 2eme ganger qui été hors de combat aprés la bataille tire survie miraculeuse.
le classement de la campagne donne
1er mes rédemptionistes
comme j'ai gagné toute mes batailles on a décidé que j'affronterais dorénavant 2 gangs à la fois en partie aller retour
2eme les Escher
3eme les Van Saar
4EME les Goliath