scénario original
Trouvez le traitre
Les Rédemptionistes doivent découvrir une série d'indice les conduisant à un traitre .
la table 1m20 x 1m20 est divisée en 4 parties égales , il y a 3 indices disposés dans chaque quart de table représenter par des pions butins.
Les Rédemptionistes tiennent un quart de table
Les Goliath tiennent le 2eme quart de table avec 2 sentinelles le reste du gang pourra arriver en renfort par petit groupe une fois l'alerte donnée
Les Escher tiennent le 3eme quart de table avec 2 sentinelles le reste du gang pourra arriver en renfort par petit groupe une fois l'alerte donnée
Les Van Saar tiennent le 3eme quart de table avec 3 sentinelles le reste du gang pourra arriver en renfort par petit groupe une fois l'alerte donnée
une fois le dernier indice découvert le traitre est démasqué un ganger apparait à l'emplacement du dernier indice profil du ganger débutant il est armé d'un couteau.
il doit être battu au corps à corps pour que les Rédemptioniste gagnent.
il y a 5 Rédemptionistes qui participe à cette mission
le diacre Job lance flamme épée énergétique pistolet automatique
frère Paul fusil d'assaut exterminateur
frère Jébédiah fusil munition bolt exterminateur
frére Mathieux fusil d'assaut exterminateur
frére Pierre fusil munition bolt
pour cette partie j'utilise les étouffeurs que j'avait acheté à la fin d'une précédente bataille
il s'agit d'un commando suicide il ne dérouteront jamais pour eux c'est la victoire ou la mort
Pour les Goliath 2 sentinelles
Ganger Frantz fusil munition bolt
Ganger Kurt pistolet laser couteau
Pour les Escher 2 sentinelles
ganger Cher pistolet mitrailleur épée
ganger Pink fusil laser
Pour les Van Saar 3 sentinelles
ganger Moore bolter
ganger Obertone fusil d'assaut pistolet laser avec surgénérateur (F4)
ganger Pratchett fusil laser pistolet mitrailleur
Règles spéciales du scénario l'alerte est donnée par quart de table avec un modificateur de -1 cumulatif pour le déclenchement par les bruits de combats dés qu'un gang à découvert les Rédemptionistes
les gangs Goliath Escher et Van Saar doivent faire un test de moral dés que le total des figurines hors de combat ou au tapis atteint 25% des effectifs du gang.
Il ont aussi le droit de dérouter volontairement.
je ferais le compte rendu en plusieurs en plusieurs partie la bataille ayant durée 5 heures
L'ordre de jeu est Rédemptioniste Goliath Escher Van Saar
Premiers tour les Rédemptioniste démarrent dans le quart inférieur droit de la table 4 pouce du bord de table .
Les Goliath tienne le quart supérieur droit de la table
Les Escher le quart supérieur gauche de la table
Les Van Sarr tienne le quart inférieur gauche de la table
je me contente au départ de me rapprocher des pions butin pour ramasser tout ceux qui sont dans mon camps .
A la fin du 2eme tour Job le Diacre et Jébédiah rentre sur le territoire des Goliath se cachant un derrière une caisse l'autre derrière une cloison Tandis que les derniers indices situés dans mon camps son dévoilés.
les Goliath au 2eme tour ne me détecte pas les sentinelles Escher et Van Saar sont beaucoup trop loin
Troisième tour je m'enfonce en territoire Goliath avec job mon diacre et Jébédiah qui le couvre sur sa droite mais je joue la prudence en essayant de me cacher au maximum Job se planque derrière une citerne Jébédiah à l'abri d'une cloison .
Les sentinelles n'ont encore détecté personne, les mouvement aléatoires y sont pour beaucoup
.
Frére Pierre tout en restant dans mon camp se déplace pour avoir une ligne de vue sur Kurt le ganger Goliath.
Tour 4 Job mon diacre trouve un indice mais il est totalement à découvert , et la je m'enflamme
pour le protéger je décide de faire feu sur Les Goliath .
Jébédiah met au tapis Frantz sans attirer l'attention mais Pierre en abattant Kurt déclenche l'alerte
Arriver des renfort Goliath début de leur 4eme tour il s'agit d'Erich pistolet bolter épée et de Claus fusil laser.
Erich met au tapis mon diacre Job et Claus inflige une blessure légére à Jébédiah le bloquant pour le tour prochain la je dois dire pour moi c'est panique à bord
.