TOUR 2 Rédemptioniste
En début de tour je fais rentrer mes derniers renforts ils sont 4 j'obtient 9 sur le jet de dé ça passe tranquille.
ils arrivent côte gauche pour prendre dans le dos les Escher infiltrées.
comme autre mouvement je fais reculer le ganger qui tenait la barricade au sol toute à droite de la table
un des ganger qui était au sol au centre se déplace en courant pour lui aussi renforcer le coté droit
Samson quitte sa position pour lui aussi tenter d'intercepter la menace Escher dans son dos
Phase de tir
Frére Aloysius qui venait de rentre se sert de son exterminateur il bloque une des Escher et fait perdre un point de vie à Cher une autre ganger
Loth lui aussi fait feu sur Cher et il la bloque
Silverberg l'imite et lui inflige une blessure légère
Frère David met au tapis Shakira sur la gauche la menace est géré.
De sa tour Paul met au tapis un Goliath
Frère Pierre profitant de sa compétence de tir met au tapis le balaise Wolfgang et dans le même tir met hors de combat Hermann la mitraille et son bolter lourd par contre il rate son jet de munition il ne pourra plus tirer
Asimov bloque un Goliath au centre
Jebediah bloque une escher
Les autres tirs ne donnent rien
TOUR 2 des Attaquants
Ruée sur le coté droit une Escher passe la barricade 2 goliath sont juste un peu derrière elle
7 ganger et 2 boss Arétha des Escher et Brin des Van Saar sont postés en arrière pour les soutenir de leurs tir ( la je commence à avoir peur ça fait beaucoup de monde
)
A gauche pareil 5 gangers s'approchent de la barricade qui n'a plus qu'un seul défenseur à cet endroit
au centre un Van Saar se trouve à un pouce du mur de l'enceinte suivi par 3 de ses camarades Escher Goliath et Van Saar.
Phase de tir
3 gangers échouent à toucher Asimov avant qu' Arétha ne face parler la poudre et le mette au tapis
Brin bloque Pierre celui ci réussit son test d'initiative et il ne chute pas
le balaise Vance met au tapis Frère Paul
les autres tirs ne donnent rien
TOUR 3
Charge de Torquemada mon dévot psychopathe sur la gangers Escher parvenue à la barricade sur la droite.
Du point de vue tactique c'est une erreur car le cac bloque mes lignes de vues mais du point de vu narratif et du jeu c'est obligatoire et puis c'est fluff et c'est fun
A gauche charge de David sur la Escher au tapis , je sais c'est moche promis j'ai honte
Charge d'Aloysius sur la 2eme ganger Escher qui est sonné
les 2 autre frère se rapproche pour faire un carton sur Cher qui est bloquée avec une blessure légère mes croisés sont sans pitié pour les impies
en faisant ça je met en place mon plan pour essayer de faire dérouter les Escher car 6 gangers seraient alors au tapis sur les 8 nécessaires pour faire tester.
Phase de tir
Jébédiah met au tapis une Escher
Pendant qu' Abel descend une autre Escher
Tracy de son poste de tir vise et en descend une 3eme
Eloi d'un tir magistral 6 pour touche 6 pour blesser met au tapis un Goilath
les 2 tirs sur Cher lui inflige une 2eme blessure légère.
pendant le corps à corps sur la gauche les 2 ESCHER sont éliminées.
Du coup Aloysius charge Cher qui sort de blocage mais avec -2 en CC et CT
a droite Torquemada élimine l'Escher grâce à sa frénésie et charge un goliath au sol