Ce week-end va se jouer la dernière bataille de la campagne côte d'azur
cette bataille opposera :
Les Torches de la Foi mon gang Rédemptioniste
aux 3 autres Gangs
Les Wireless Conductors gang Van Saar
Les Furies de Black Rain Taverne gang Escher
Les Exécuteurs de Red Rock gang Goliath
Nom du scénario : Le Rhino
c'est un scénario original dérivé du Dreadnought scénario tiré du compendium
je ne remercierai jamais assez Alistair pour tout le travail fourni
Les Rédemptionistes seront les attaquants
L'idée du scénario :
Un haut dignitaire de la ruche est venu faire une tournée d'inspection il rencontre tout les responsables des guildes pour leur rappeler leur insignifiance
Pour faire sa tournée et pour montrer sa puissance il se déplace en rhino de l'impérium
le temps de l'entrevue avec les différents dirigeants de guilde le Rhino a été laisser à la garde des 3 plus puissants gang du secteur
de plus le pilote du Rhino est lui aussi à côte de son véhicule il a le profil d'un ganger classique et est armée d'un pistolet auto et d'un couteau.
le Rhino est placé au centre de la table son pilote a 1 pouce du véhicule
il y a 2d6 gardes de chaque gang placés en sentinelles ( elles se déplacent comme dans le scénario Raid tant que l'alerte n'est pas donnée)
les sentinelles sont réparties au niveau du sol n'importe ou sur la table mais a plus de 8 pouces d'un bord de table
les autres membres de chaque gang sont placés en réserve par groupe .
ils pourront rentrer au rythme d'un groupe par gang en réussissant un jet supérieur ou égal au nombre de membre du groupe une fois l'alerte donnée.
les défenseurs sont très motivés il ne feront un test de déroute qu'a partir de 50% de perte
les attaquants vont se placer sur un coté de table choisi aléatoirement après le déploiement des défenseurs à plus de 8 pouces d'une sentinelle.
Les attaquants ne dérouteront jamais
leur but neutraliser le pilote au corps à corps et voler le Rhino pour s'enfuir loin de ce secteur qui commence à sentir le roussi pour eux.
le pilote quand à lui ne pourra jamais se trouver à plus de 4 pouces du véhicule .
le Rhino se déplace de 6ps par tour une fois que le pilote la démarré.
si les attaquants ne volent pas le rhino tout les chefs de gang qui n'ont pas dérouté reçoivent 10 points d'xp
tout les survivants même les blessés reçoivent 1d6 xp
5 xp par blessure infligée
si le Rhino est volé 10 xp pour le ganger qui a neutralisé le pilote de plus les autres gang ne tireront que la moitié de leur revenu de leur territoire