UNDERHIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDERHIVE

Forum spécialisé pour Nécromunda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 6eme bataille de la 4eme ronde et fin de la campagne côte d'azur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
finwe




Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 60
Localisation : sud est

6eme bataille de la 4eme ronde et fin de la campagne côte d'azur Empty
MessageSujet: 6eme bataille de la 4eme ronde et fin de la campagne côte d'azur   6eme bataille de la 4eme ronde et fin de la campagne côte d'azur I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:57

Ce week-end va se jouer la dernière bataille de la campagne côte d'azur Sad

cette bataille opposera :

Les Torches de la Foi mon gang Rédemptioniste

aux 3 autres Gangs

Les Wireless Conductors gang Van Saar

Les Furies de Black Rain Taverne gang Escher

Les Exécuteurs de Red Rock gang Goliath

Nom du scénario : Le Rhino

c'est un scénario original dérivé du Dreadnought scénario tiré du compendium
je ne remercierai jamais assez Alistair pour tout le travail fourni

Les Rédemptionistes seront les attaquants


L'idée du scénario :

Un haut dignitaire de la ruche est venu faire une tournée d'inspection il rencontre tout les responsables des guildes pour leur rappeler leur insignifiance
Pour faire sa tournée et pour montrer sa puissance il se déplace en rhino de l'impérium

le temps de l'entrevue avec les différents dirigeants de guilde le Rhino a été laisser à la garde des 3 plus puissants gang du secteur

de plus le pilote du Rhino est lui aussi à côte de son véhicule il a le profil d'un ganger classique et est armée d'un pistolet auto et d'un couteau.

le Rhino est placé au centre de la table son pilote a 1 pouce du véhicule

il y a 2d6 gardes de chaque gang placés en sentinelles ( elles se déplacent comme dans le scénario Raid tant que l'alerte n'est pas donnée)

les sentinelles sont réparties au niveau du sol n'importe ou sur la table mais a plus de 8 pouces d'un bord de table

les autres membres de chaque gang sont placés en réserve par groupe .

ils pourront rentrer au rythme d'un groupe par gang en réussissant un jet supérieur ou égal au nombre de membre du groupe une fois l'alerte donnée.

les défenseurs sont très motivés il ne feront un test de déroute qu'a partir de 50% de perte

les attaquants vont se placer sur un coté de table choisi aléatoirement après le déploiement des défenseurs à plus de 8 pouces d'une sentinelle.

Les attaquants ne dérouteront jamais

leur but neutraliser le pilote au corps à corps et voler le Rhino pour s'enfuir loin de ce secteur qui commence à sentir le roussi pour eux.
le pilote quand à lui ne pourra jamais se trouver à plus de 4 pouces du véhicule .

le Rhino se déplace de 6ps par tour une fois que le pilote la démarré.

si les attaquants ne volent pas le rhino tout les chefs de gang qui n'ont pas dérouté reçoivent 10 points d'xp

tout les survivants même les blessés reçoivent 1d6 xp

5 xp par blessure infligée

si le Rhino est volé 10 xp pour le ganger qui a neutralisé le pilote de plus les autres gang ne tireront que la moitié de leur revenu de leur territoire









Revenir en haut Aller en bas
Bernard8416

Bernard8416


Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 58
Localisation : Moselle

6eme bataille de la 4eme ronde et fin de la campagne côte d'azur Empty
MessageSujet: Re: 6eme bataille de la 4eme ronde et fin de la campagne côte d'azur   6eme bataille de la 4eme ronde et fin de la campagne côte d'azur I_icon_minitimeVen 14 Mai - 3:56

Bonne dernière bataille!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
finwe




Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 60
Localisation : sud est

6eme bataille de la 4eme ronde et fin de la campagne côte d'azur Empty
MessageSujet: Re: 6eme bataille de la 4eme ronde et fin de la campagne côte d'azur   6eme bataille de la 4eme ronde et fin de la campagne côte d'azur I_icon_minitimeVen 14 Mai - 6:22

Merçi je crois que ça va être fun .Mes potes sont décidé à me faire perdre Very Happy Very Happy Very Happy et moi je tente le truc qui m'est jamais arrivé aucune défaite lors d'une campagne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme bataille de la 4eme ronde et fin de la campagne côte d'azur Empty
MessageSujet: Re: 6eme bataille de la 4eme ronde et fin de la campagne côte d'azur   6eme bataille de la 4eme ronde et fin de la campagne côte d'azur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme bataille de la 4eme ronde et fin de la campagne côte d'azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6eme et dernière bataille de la 4eme ronde de la campagne cote d'azur le combat final
» la 6eme et dernière bataille de la 4eme ronde a eu lieu fin de campagne
» conséquence de la 4eme bataille de la ronde 4 campagne côte d'azur
» dernière partie du rapport de la 4eme bataille de la 4eme ronde campagne côte d'azur
» conséquences de la 4eme bataille de la 3 eme ronde campagne côte d'azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERHIVE :: Zone de Conflit :: Campagne-
Sauter vers: