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 6eme et dernière bataille de la 4eme ronde de la campagne cote d'azur le combat final

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finwe




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6eme et dernière bataille de la 4eme ronde de la campagne cote d'azur le combat final Empty
MessageSujet: 6eme et dernière bataille de la 4eme ronde de la campagne cote d'azur le combat final   6eme et dernière bataille de la 4eme ronde de la campagne cote d'azur le combat final I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:12


Scénario : Volez le Rhino (scénario original)

un rhino est placé au centre de la table avec son pilote à moins de 4 ps de lui

3 gangs protègent le rhino
il y 9 sentinelles Van Saar
5 sentinelles Goliath
4 sentinelles Escher

le reste des gang rentreront a raison d'un groupe par gang et par tour si le jet de dé est supérieur ou égal au nombre de ganger présent dans le groupe de renfort

les défenseurs se placent en premiers au sol n'importe ou sur la table à plus de 8 ps d'un bord de table

les attaquants rentrent par un bord de table choisi aléatoirement ils doivent être à plus de 8 ps d'un défenseur au départ

la table fait 1m20x1m20

pour gagner les attaquants doivent battre le pilote au corps à corps et ensuite le forcer à prendre les commandes du rhino afin de s'enfuir par un bord de table.
le Rhino avant de 6 ps par tour il a une endurance de 7 et 1 pv

pour les défenseurs ils doivent empêcher le vol du rhino ou dans le pire des cas le détruire .
Il ne pourront tirer sur le rhino que si celui si à déjà été capturé par les Rédemptionistes
Par contre si le Rhino est détruit ou volé les défenseurs ne toucheront que la moitié des revenus de leurs territoires

si les défenseurs empêche le vol chaque chef de gang qui n'a pas dérouté recevra 10 xp
et 100 crédits à rajouter à ses revenu en plus des revenus habituels de plus chaque rédemptioniste capturé rapportera son prix en cout et en xp en crédit.
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