voici le gang qui est arrivé à la 3eme place de la campagne côte d'azur
Nom du gang Les Furies de Black Rain Taverne gang Escher d'Anthony
leader Arétha la rebelle M 4 CC 4 CT 5 F 4 E 3 PV 1 I 5 A 3 CD 8 XP 179
Equipement bolter 35 pistolet laser 15 épée 10 armure composite 45
Compétence Néant
blessure vieille blessure
Balaise Janis la rafale M 4 CC 3 CT 3 F3 E 3 PV 2 I 3 A 1 CD 7 XP 118
Equipement mitrailleuse lourde 120 lunette infrarouge 45 pistolet auto 10 balle dum dum 5
Compétence armurier
blessure rancune envers le chef rédemptioniste
Balaise Cindy poppers M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 4 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 114
Equipement mitrailleuse lourde 120 pistolet auto 10 balle dum dum 5 armure composite 33
Compétence expert en armement gros bras
blessure rancune envers le chef rédemptioniste
Ganger Nina la haine M 4 CC 4 CT 4 F3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 8 XP 99
Equipement fusil d'assaut 20 pistolet auto 10
Compétence dissimulation
blessure cicatrices impressionnante +1 en cd blessure au bras gauche - 1 en force
Ganger Debbie chaton M 4 CC 3 CT 4 F 3 E 3 PV 1 I 2 A 2 CD 8 XP 99
Equipement fusil laser 25 surgénérateur 15 pistolet auto 10
Compétence dissimulation
Blessure choc -1 en initiative partiellement sourd
Ganger Kim la sauvage M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 8 XP 72
Compétence néant
Ganger Patie M 4 CC 3 CT 4 F 3 E 3 PV 1 I 4 A 2 CD 7
Equipement fusil balles + plombs 20 munition bolt 15 pistolet auto 10
Compétence zig zag tir d'expert bond
Blessure cicatrices horribles provoque la peur
Ganger Beyonce M 4 CC 3 CT 3 F 4 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 49
Equipement fusil balles + plombs 20 munition bolt 15 pistolet mitrailleur 15
Compétence contre attaque
Ganger Joan M 4 CC 3 CT 2 F 3 E 3 PV 1 I 4 A 2 CD 7 XP 44 ancienne kid
Equipement pistolet mitrailleur 15 massue 15
Compétence maitre combattant zig zag
blessure vieille blessure
Ganger Avril M 4 CC 3 CT 4 F4 E 3 PV 1 I 4 A 1 CD 7 XP 9
Equipement fusil laser 25 pistolet mitrailleur 15
Compétence tir rapide au fusil laser roi de l'évasion saut en arrière
Ganger Shakira M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 52 ancienne kid
Equipement pistolet auto 10 balle dum dum 5 massue 15
Compétence parade infiltration zig zag
Blessure partiellement sourde
Ganger Pink M 4 CC 4 CT 3 F 3 E 4 PV 1 I 3 A 1 CD 8 XP 63
Equipement fusil laser 25 pistolet auto 10
Compétence infiltration
Ganger Miley M 4 CC 2 CT 2 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 26 ancienne kid
Equipement pistolet mitrailleur 15
compétence esquive
Ganger Killey M 4 CC 3 CC 3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 26
Equipement pistolet mitrailleur 15 épée tronçonneuse 25
Compétence néant
Ganger Mariah M 4 CC 3 CT 3 F 4 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 36
Equipement fusil d'assaut 20
Compétence néant
Ganger Tina M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 3 PV 1 I 3 A 1 CD 7 XP 27
VALEUR DU GANG 2891
MAGOT 60 CREDITS
TERRITOIRE :
Archéotechnologie 2 a 5d6 x 10 crédits
Champignonnière 2d6 x 10 crédits
atelier 1d6 x 10 crédits
Tunnel 10 crédits
Taverne 1d6 x 10 crédits
A noter c'est le gang qui a subit le plus de pertes de la campagne 3 gangers mortes et une ganger et une kid capturé et convertie devenue membres actifs des Rédemptionnistes sans cette hécatombe les Escher auraient surement finies 2eme de la campagne