Kaelis
| Sujet: Re: [Orlocks] Les Loups de Skev Ven 9 Déc - 11:48 | |
| Argh, on ne peut plus éviter les jets de cailloux alors... Bon, le CdA continue, donc je poste toujours ici, avec les 4 figurines de ma session 1/ Et enfin, laissez moi vous présenter ce pour quoi je me suis battu pendant 2 mois: Bon, j'suis un peu b**** parce que j'ai déjà les deux figurines de gangers, MAIS le chef avec fuseur est quasiment introuvable de nos jours et il y avait un bolter OOP sur une des figs de ganger, ce qui signifie qu'en grinçant un peu des dents, je peux convertir une des figs. J'adore convertir le métal en plus ... Ou pas. Kaelis | |
|
Kaelis
| Sujet: Re: [Orlocks] Les Loups de Skev Sam 10 Déc - 12:36 | |
| Histoire de dire que j'avance, voici une petite photo de groupe: Les Asiatiques attaquent! Vraiment dégueulasse cette peau ^^. Pour l'instant, peau entamée + bleu + rouge + cuir. Kaelis | |
|
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Orlocks] Les Loups de Skev Sam 10 Déc - 18:54 | |
| le peril jaune ou bien la jaunisse face a mes eshers? en tous cas finit les vite qu'on voit le resultat | |
|
vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: [Orlocks] Les Loups de Skev Sam 10 Déc - 20:01 | |
| Hésites pas à y appliquer de la lasure. Ca va te foncer un tantinet ta base de peau et t'ombrer ta figurine. Un coup de vernis mat sur l'ensemble de la figurine et ça aurait une très belle gueule! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Orlocks] Les Loups de Skev | |
| |
|