| [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville | |
|
+10kupra TROLL_ Hermes kaos_jay Robynn vache milka steff benounn Babicha kichozeu ibrati 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibrati
Messages : 93 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Sam 10 Déc - 19:41 | |
| MAJ du 26 septembre Bonjour, Tout est vendu. - Vendus:
- un set de décors de Necromunda / Hive World Battle Zone 60 euros - un set de décors de l'extension Outlander 40 euros - un set de Imperial Bastion et Imperial Firebase 30 euros chaque
Je suis sur Paris pour une remise en main propre (et règlement en espèces). Envoi possible, avec un règlement par chèque / paypal et fdp à votre charge. A votre dispo pour toute précision. Bien à vous, Ivan
Dernière édition par ibrati le Mar 26 Sep - 12:56, édité 62 fois | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Sam 10 Déc - 19:54 | |
| fo que je look il doit me manquer un kid cawdor par contre tout le reste j'ai deja donc je le reserve jusqu'a notre prochaine partie en rp ou je te payerais (ou bien echange j'ai quelques doubles aussi ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Sam 10 Déc - 21:24 | |
| salut
je te réserve les 3 rédemptionniste , il me faut du fidèle pour mon culte du chaos
je te confirme ca des que je sais a quoi ressembleront les deux figs de redemp que j attend
histoire de pas avoir de doublons ^^
cordialement STarflam
ca prendra deux trois jours , pas plus
|
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Lun 12 Déc - 18:14 | |
| Hello Ok je mets de côté : - nono05 : le kid Cawdor avec pistolet laser et poignard levé 3 € - Starflam : les 3 redemptionists 12 € le temps que vous me confirmiez... Merci, Ivan
| |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mer 14 Déc - 15:18 | |
| Ajouts dans le premier post... Ivan
Dernière édition par ibrati le Mer 14 Déc - 17:36, édité 2 fois | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mer 14 Déc - 15:35 | |
| plus besoin du kid en fait dsl (je l'ai deja apres verif) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mer 14 Déc - 15:51 | |
| Plop
je ne te prend pas pas ceui en haut a droite
en fit je te prend bras levé , ry fusil a pompe sans cartouche exterminator
cdt la suite en mp |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mer 14 Déc - 16:06 | |
| par contre l'archi zealot me tente bien plus !
je te le reserve le temps d'avoir trois sous de coté ^^ | |
|
| |
benounn
Messages : 339 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : 94
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mer 14 Déc - 16:06 | |
| intéressé par du cawdor en pagaille!
A voir pour ce que je peux te proposer en échange... tu as des recherches particulières? | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mer 14 Déc - 17:19 | |
| Hello,
Ok pour l'actualisation des réservations ! Dites-moi si je me suis planté...
benounn, j'ai des recherches particulières, oui, mais je n'arrive pas à prendre le temps de les poster... En revanche dis-moi vite quelles figs Cawdor te tentent, que je te les réserve : je viens de poster en tir croisé sur Warhammer Forum !
Bonne soirée, Ivan | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mer 14 Déc - 23:48 | |
| je réserve les 2 gangers delaque, et le kid pist mitrailleur main gauche ! | |
|
| |
benounn
Messages : 339 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : 94
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Jeu 15 Déc - 10:28 | |
| Si on s'accorde sur les échanges ou les tarifs, je te prends le lot complet de cawdor. De toutes façons on en n'a jamais assez | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Jeu 15 Déc - 14:31 | |
| Bonjour, Ok, je fais le point sur les réservations et je mets à jour l'annonce ! Tout est réservé depuis l'annonce sur Warhammer Forum... Mais de nouveaux arrivages prochainement Ivan | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Ven 16 Déc - 9:41 | |
| Mise à jour du premier post ! Ivan | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Dim 18 Déc - 19:56 | |
| c'est bon j'ai tes sous pour l'arch devot tu les preferes comment cheque ou liquide ? (vu que tu es de paris? j'avais pensé à un petit la main à la main ) | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Lun 19 Déc - 9:42 | |
| Hello ! MP envoyé ! Merci, Ivan | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Lun 19 Déc - 11:07 | |
| EDIT : ajout de mes recherches ! | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Dim 25 Déc - 18:35 | |
| Hello ! 2 ventes ont été finalisées depuis les réservations. On essaie de conclure dans les 2 semaines pour les autres acheteurs ? Bonnes fêtes ! Ivan | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Dim 25 Déc - 21:50 | |
| cha roule des que j'ai la monnaie sonnante et trebuchante je te fais signe ^^ | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Lun 2 Jan - 18:04 | |
| Hello et bonne année !!! Les derniers membres du forum qui ont réservé des figs avant la trêve de Noël ont été relancés aujourd'hui par MP A bientôt, Ivan | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mar 3 Jan - 18:52 | |
| A jeudi 13 h 30 !! (j'espere juste me reveiller à temps xD) | |
|
| |
vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Ven 13 Jan - 20:17 | |
| Spyrer dispo? si oui ça m'intéresse. | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mar 17 Jan - 17:51 | |
| Meuh Oui il est tjs dispo ! Je t'ai envoyé un MP par ailleurs avec du retard, sorry ! Bonne soirée, Ivan | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mar 17 Jan - 17:54 | |
| MP envoyé aussi à benounn et à starflam aussi : les gars, ça fait un mois que les figs sont réservées, je crois qu'on s'est tous un peu endormi Bonne soirée, Ivan | |
|
| |
Robynn
Messages : 171 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Dans le cloaque du 93
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mar 17 Jan - 21:57 | |
| Si des réservations tombent, je me positionne sur les Cawdor ...
Bien à vous Messieurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville | |
| |
|
| |
| [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville | |
|