| [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville | |
|
+10kupra TROLL_ Hermes kaos_jay Robynn vache milka steff benounn Babicha kichozeu ibrati 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Ven 16 Juin - 10:41 | |
| Ca m'interresse quel serait ton prix? | |
|
| |
ibrati
Messages : 93 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Ven 16 Juin - 12:00 | |
| Salut, Je t'ai envoyé un MP. A plus, Ivan | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Ven 16 Juin - 13:28 | |
| Réservé à Babicha kichozeu | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Lun 26 Juin - 13:59 | |
| Colis recu emballé et pesé ... Rien ne manque ! Je recommande ^^ (Avec en prime un ballon pour caler les decors... Je vais pouvoir m'amuser a paris plage ) | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Lun 18 Sep - 9:37 | |
| Bonjour,
J'ai récupéré : - un set de la boîte de base Necromunda / Hive World Battle Zone 70 euros - un set de l'extension Outlander 40 euros - un set de Imperial Bastion et Imperial Firebase 30 euros chaque
Il est possible d'acheter le lot complet, qui est alors proposé à 145 euros.
Ils sont en super état, les cloisons plastique ne sont pas peintes ou collées, les éléments carton ont vu quelques parties mais sont en très bon état.
Je suis sur Paris pour une remise en main propre (et règlement en espèces). Envoi possible, avec un règlement par chèque / paypal et fdp à votre charge.
A votre dispo pour toute précision. Bien à vous, Ivan | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Lun 18 Sep - 13:35 | |
| Comme dit si c'est toujours d'actualité je reserve le kit outlander, imperial bastion et firebase | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mar 19 Sep - 13:26 | |
| C'est pour toi !! MAJ du premier post et ajout de photos | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mar 26 Sep - 12:54 | |
| Tout est vendu. Merci à tous, Ivan | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mer 27 Sep - 17:19 | |
| Colis bien recu (eventré et recousu au scotch par les postiers .... Mais bien recu !)
La faute n'en incombe pas a ibrati mais bel et bien a la poste ... Sans doute un plan vigi pirate... | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mer 27 Sep - 18:49 | |
| C'est fou ! J'avais mis un bon emballage carton et pas mal de matériaux de calage... J'espère que le contenu est arrivé en bon état malgré tout, j'avais vraiment fait attention en préparant le colis ? Bonne soirée, Ivan | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mer 27 Sep - 20:25 | |
| Non c'etait "intact" et tout etait la ... ca a juste ete deballé pour verification je suppose !
Ton colis n'y est pour rien il etait resistant (sauf au cutter :/) | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Jeu 28 Sep - 7:27 | |
| Tu me rassures Bon jeu ! Ivan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville | |
| |
|
| |
| [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville | |
|