| [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville | |
|
+10kupra TROLL_ Hermes kaos_jay Robynn vache milka steff benounn Babicha kichozeu ibrati 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Ven 27 Avr - 16:09 | |
| Bon ben MP pour les millisaures... j'en ai assez pour monter un gang | |
|
| |
ibrati
Messages : 93 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Ven 27 Avr - 16:15 | |
| Mise à jour de l'annonce avec les dernières ventes... Ivan | |
|
| |
zype
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mer 9 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
kaos_jay
Messages : 36 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 40 Localisation : Agen
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Jeu 10 Mai - 7:29 | |
| Hello Ivan, Arbites bien reçu, en parfait état. Je te remercie pour cette bonne transaction. A de futur transaction. Cordialement, Jérémy. | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Jeu 10 Mai - 15:54 | |
| Millisaures bien reçus ! ça m'en fait 15, j'en ai assez pour infester le dôme !
Merci | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Lun 14 Mai - 9:28 | |
| Hello, Heureux que les figs soient bien arrivées ! Pas de Scavvies finalement mais le gang complet de ratskin (v1) + du rab + Brakkar à la vente dans quelques jours. Bonne journée, Ivan | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Jeu 7 Juin - 10:15 | |
| MAJ ! Une boîte de NM et une de Outlanders avec règles arrivent ! A bientôt, Ivan | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Jeu 7 Juin - 10:19 | |
| je te les prend tous on tope tout ca ou tu sais quand tu veux ^^ | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Jeu 7 Juin - 10:21 | |
| Hello nono, Tu es plus rapide que la lumière Qu'est-ce que je te mets de côté ? Ratskins ou les 2 boîtes ou le tout ? On se retrouve où tu sais avec plaisir. A bientôt, Ivan | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Jeu 7 Juin - 10:23 | |
| les ratsquonces pardis ^^ | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Jeu 7 Juin - 14:00 | |
| les boîtes m'intéressent, reste à connaître ton prix ! -> MP | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Jeu 7 Juin - 23:51 | |
| ibrati, y a un truc ki mi intrigue,
ton buisness, c est de l achat pour de la revente ??
souvent tu dis un truc du genre "tel lot arrive bientot", "qui le voudra ?"
et pour le coup des ratskins, par exemple, y a un bon lot qu est parti récemment sur ebay...
le comptoir de Vase-Ville s enrichit fréquemment de nouvelles offres, de la pêche du jour en quelque sorte, c est koi ta formule magique ?
et comme on est presque voisin, on t attend avec plaisir pour s bolter joyeusement !
proposer de bonnes offres pour de modiques crédits c est bien, mais jouer c est bien aussi ! | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Ven 8 Juin - 9:01 | |
| Hello steff, Plusieurs trucs me motivent dans NM : le jeu (à base d'1 session tous les 2/3 mois...), la collection des figs (beaucoup, mais je me soigne), la peinture (un peu mais ça prends vraiment trop de temps à mon niveau), ... Quand je chope un lot avec plein de trucs, bah j'ai des trucs que je cherchais et des figs en doublon que je revends. Exemple, les Ratskins je les ai eu avec un set NM + Outlanders d'un gars du Bon Coin très sympa. Je me suis complété mes sets perso NM + Outlanders et j'ai (beaucoup) de rab ! Je croise nono chez Starplayer semaine prochaine, tu veux passer ? C'est chaleureux de proposer un petit duel au bolter, on pourra en discuter sur place ! Ciao ! Ivan | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Ven 8 Juin - 9:31 | |
| rhoooo nan pas avec steff !! (je blague lol ,)) ceci dit je t'avais deja proposé aussi, j'ai pas insisté nn plus vu que t'etais visiblement surbooké mais on peut toujours relancer le debat devant un bon café ^^ | |
|
| |
Fanatik
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mar 21 Aoû - 19:41 | |
| Salut,
Option sur une futur vente du set Necromunda et Outlanders. | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mer 22 Aoû - 8:51 | |
| Salut, Je devrais pouvoir reconstituer 2 sets Necromunda et 1 ou 2 Outlanders. Il faut juste que je me prenne 2h pour tout trier... Et que je fixe les prix. Pour l'instant kupra et Fanatik sont intéressés. Qui a une idée du "juste" prix pour ces boîtes ? Ca varie du simple au triple sur eBay... Promis, je fais ça avant mi-septembre A bientôt, Ivan | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mer 22 Aoû - 8:59 | |
| MAJ de l'annonce en page 1. Bonne journée, Ivan | |
|
| |
kaos_jay
Messages : 36 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 40 Localisation : Agen
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mar 28 Aoû - 16:17 | |
| Bonsoir,
Je suis intéressé par ton "Chasseur de primes - 10 euros"
Cordialement, Jérémy.
| |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mer 29 Aoû - 8:26 | |
| Hello Jérémy, C'est noté. On continue en MP. A bientôt, Ivan | |
|
| |
Fanatik
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Mer 29 Aoû - 20:48 | |
| Salut
Je me re-manifeste après la maj du jour, pour un set de base et un set outlander.
a suivre suivant le prix etc... | |
|
| |
Hatzrock
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Sam 1 Sep - 20:35 | |
| Salut,
Je me permets de poster ici car je recherche également une boite de base + outlanders.
J'ai cru comprendre que tu allais en avoir 2 qui été déjà réservées, mais on ne sait jamais... (désistement, nouvel arrivage, ... ^^).
Ce que je recherche surtout ce sont les décors, le reste est secondaire.
Tout dépend également du prix, je re poste ici si je trouve mon bonheur ailleurs et que je me désiste.
Merci, bonne soirée! | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Dim 2 Sep - 21:17 | |
| Bonsoir, Merci aux membres qui attendent depuis un moment que je fasse le tri ! C'est fait, je mets en vente : Set 1 de Necromunda150 100 euros - Complet, très bon état Manque : - Guide de peinture - Réglettes A noter : - Le Codex Necromundis a quelques pages centrales qui se décollent - Figurines : à décaper, toutes les figs y sont (merci Yann !) avec du rab’... Set 2 de Necromunda75 euros - Presque complet, état moyen (du niveau des décors que j’utilise pour mes parties, principalement des marques sous les passerelles, des petites déchirures au niveau des encoches pour les cloisons, etc) Manque : - Il manque 2 (sur 3) plates-formes carton du bâtiment à 3 étages avec les sections en losange - Des décors d’objectifs : l’entrée du tunnel (le bunker) et la pompe à eau - Quelques équerres carton : il y en a 9/13 je crois ( ?) - Guide de peinture - Réglettes - Dés - Gabarits - 1 feuille de référence (sur 2) - Figurines A noter : - Le Codex Necromundis a quelques pages centrales qui se décollent - Le premier étage du bâtiment avec la tour a été scotché à une jointure, rien de très grave mais à signaler) Vendu à HatzrockSet 1 de Outlanders VF75 40 euros - Complet, très bon état, sans boîte Set 2 de Outlanders VO35 euros - Presque complet (sans cloisons), bon à très bon état, sans boîte Manque : - 12 cloisons en plastique - 1 équerre carton de la tour de guet - 1 barricade est très abîmée, manque 2 barricades - Manque les 4 cibles également A noter : - Le livre de règles est en anglais (mais je propose une copie propre du livre VF) Vendu à helmutImperial Firebase35 15 euros - Presque complet (sans cloisons), très bon état, sans boîte D’autres décors carton / plastique GW qui vont bien avec Necromunda !!! Manque : - Les 3 barricades rayées jaunes et noires sur la plate-forme principale, qui n’a pas d’encoches pour les recevoir donc c’est propre Je privilégie la vente en lot (c’est plus facile pour moi) et la remise en MP sur Paris (ça permettra de se rencontrer et de vérifier l’état des sets ensemble). ...
Dernière édition par ibrati le Mer 3 Oct - 13:21, édité 10 fois | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Dim 2 Sep - 21:18 | |
| ...
Un récap' de l’ordre d’arrivée des membres du forum qui ont manifesté leur intérêt (merci à eux) : kupra : Necromunda et Outlanders Fanatik : Necromunda et Outlanders helmut : 1 Outlanders (même incomplet : set 2 ?) Hatzrock : Necromunda et Outlanders (décors principalement) (Si envoi par la poste, prévoir 1 à 2 semaine avant envoi, le temps que je gère tout ça...)
Je laisse quelques jours en exclusivité ici, au cas où il y a des amateurs (!), puis je mets en vente sur Warhammer Forum ou ça devrait partir vite...
A bientôt et à votre dispo pour toute précision, Ivan
Dernière édition par ibrati le Dim 2 Sep - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Dim 2 Sep - 21:24 | |
| J'oublais ! Quelques photos : Set 1 NecromundaSet 2 Necromunda... | |
|
| |
ibrati
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville Dim 2 Sep - 21:28 | |
| ... Set 1 OutlandersSet 2 OutlandersImperial FirebasePhotos en haute déf dispo sur demande bien sûr. Bonne soirée, Ivan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville | |
| |
|
| |
| [Vente / Echange] Le comptoir commercial de Vaseville | |
|