| [Règles] Spyrien | |
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Auteur | Message |
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Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: [Règles] Spyrien Jeu 28 Juil - 13:10 | |
| Voici un lien pour télécharger les règles des Spyriens pour Nécromunda V2: Spyriens | |
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btalary
Messages : 47 Date d'inscription : 25/07/2015 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [Règles] Spyrien Lun 7 Sep - 10:09 | |
| Concernant ces règles.
Une fois le vœux effectué, si par exemple j'avais 5 mec.
2 sont mort et les 3 restant on des blessures graves pas handicapante.
Je peut recréer un gang avec ces 3 mec et reprendre 2 Neuf et un nouveau Vœux... ???
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MaxE
Messages : 351 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39
| Sujet: Re: [Règles] Spyrien Mar 8 Sep - 6:52 | |
| edit: j'avais mal lue mais ouais tu peux Le seul truc c'est que tes spyriens te couteront leurs coûts de base + xp crédit... Bref avec 1 000 crédits pas sur que tu arrives à faire un gang à 5 gars. Oui la vie est dur dans le sous monde même pour ces gamins de riche en safari | |
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btalary
Messages : 47 Date d'inscription : 25/07/2015 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [Règles] Spyrien Mar 8 Sep - 10:19 | |
| Oui mais en V1 c'est clairement expliqué :
P46 : "Les chasseurs vétérans coutent leur valeur de base (sans tenir compte des crédits dépensé en entrainement) plus 1 crédit par point d'expérience gagné."
Donc un Orus a 185 crédit + 5 Xp d'entrainement + 175 Xp gagné = 185 + 175 = 360 Crédit de recrutement.
En V2 :
P2 : "vous pouvez remplacer n’importe quel membre de l’équipe tué au combat, ou recruter une nouvelle recrue en place d’un de vos membres forcé de se retirer. Ces nouvelles recrues doivent avoir le même coût, (en incluant le coût des bonus d’expériences)."
Donc un Orus a 185 crédit + 5 Xp d'entrainement + 175 Xp gagné = 185 + 25 = 210 Crédit de recrutement.
Donc a chaque vœux on peut repartir avec des gars neuf... | |
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MaxE
Messages : 351 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39
| Sujet: Re: [Règles] Spyrien Mar 8 Sep - 16:04 | |
| non en fait je pense que c'est une erreur de traduction. dans mon souvenir de la V2 (mais ça pue la v2 comme la v1 l'avenir est vers la Necromunda Community Edition ou NCE ) tu recruter tes anciens pour leur (valeur+xp)crédits et avec le fric qu'il te restait tu recrutais tes nouveaux gars. Mais j'avoue que le fichier présent et inbitable sur le sujet. Edit : j'ai le texte en VO et c'est bien traduit.... Je pense que tu dois en resté à la V1 pour ça car c'est très bizarrement expliqué (ou passer à la NCE et OCE, Outlander Community Edition ) | |
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btalary
Messages : 47 Date d'inscription : 25/07/2015 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [Règles] Spyrien Mar 8 Sep - 17:02 | |
| Merci pour la réponse...
De toute façon je n'ai rien vu en plus de la V1 a la V2 chez les Spyriens a par le Matriarche et la Matriarche... | |
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MaxE
Messages : 351 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39
| Sujet: Re: [Règles] Spyrien Mar 8 Sep - 21:37 | |
| la grosse différence c'est le tableau d'xp, ils ont une courbe de progression plus lente et les "power boost table" ne se prennent qu'une fois chaque (ce n'était pas le gars en V1). Il y a quelque ajustement aussi avec les armes mais c'est minime.
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btalary
Messages : 47 Date d'inscription : 25/07/2015 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [Règles] Spyrien Mer 9 Sep - 11:24 | |
| Le truc qui me dérange c'est de continuellement recommencer avec un gang neuf...
L'histoire des vœux... Ils ce réalise super rapidement quand même... | |
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Babicha kichozeu
Messages : 1102 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 46
| Sujet: Re: [Règles] Spyrien Mer 9 Sep - 14:21 | |
| Les spyriens sont plus un gang "fluff et fun" qu'un gang à part entiere... Pour moi c'est à jouer pour la detente en plus d'un gang de base *Mes trois cents * | |
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MaxE
Messages : 351 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39
| Sujet: Re: [Règles] Spyrien Mer 9 Sep - 22:25 | |
| - btalary a écrit:
- Le truc qui me dérange c'est de continuellement recommencer avec un gang neuf...
L'histoire des vœux... Ils ce réalise super rapidement quand même... Pour deux des vœux oui. Par contre prends celui où tu dois accumulé 200xp par membre tu verras tu garde longtemps ton gang. Et puis au delà du fluff, les spyriens, une fois bien up, sont quasi inarrêtable. Quand t'as un Yeld, oeil de lynx, 7 en ct, avec un dé de tir soutenu avec un copain malcadon, 8 en mouvement, sprint (ah t'es à porté de fusil laser et tu m'as loupé? bah je te charge merciaurevoir), une Jakara avec 3 parade beaucoup trop en CC qui te renvoie à la gueule tes propres bastosse hors de son tour tu pleures. Oui je ne parle pas de l'Orrus j'ai jamais affronté un orrus puissant. Il tank c'est sur mais il arrive toujours après la bataille avec son faible mouvement et faible portée. (L'Orrus ça pue) | |
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btalary
Messages : 47 Date d'inscription : 25/07/2015 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [Règles] Spyrien Jeu 10 Sep - 9:11 | |
| Merci pour les infos... J'ai recommencé un gang, et je compte créer un DIEUX... | |
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MaxE
Messages : 351 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39
| Sujet: Re: [Règles] Spyrien Jeu 10 Sep - 15:41 | |
| tu devrais prendre 5 mecs au départ plutôt que 4 avec de l'xp c'est plus viable. Par contre 2 yeld c'est sale et tu vas perdre des amis... 2 malcadons aussi d'ailleurs... remarque 2 jakara c'est bien aussi. Bref si tu veux garder tes amis avec 5 membres prends 2 Orrus | |
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btalary
Messages : 47 Date d'inscription : 25/07/2015 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [Règles] Spyrien Jeu 10 Sep - 16:33 | |
| J'ai toujours pris 2 Orus... La je viens de prendre 2 Malcadon... J'espère que ça leur ira mais rien ne les empêche de prendre des Fuseurs et de rester en Alerte... | |
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| Sujet: Re: [Règles] Spyrien | |
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