Exxos
| Sujet: mes fouisseurs Ven 7 Sep - 14:57 | |
| Après plus de 10 ans je reprend la peinture... et bien j'ai beaucoup perdu. Les pièces que vous voyez ont été faites a l’époque. Sauf le zek harpon que j'avais commencé il y a longtemps et fini dernièrement (pas vraiment en fait, je fini le carquois de harpon. [img] [/img] | |
|
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: mes fouisseurs Ven 7 Sep - 17:48 | |
| Et bien c'est pas mal tout ça ! je trouve le visage du mec à droite en dessous du reste qui est plutôt bon ! Travaille un peu les socles et ce sera presque parfait ! Bravo ! | |
|
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: mes fouisseurs Ven 7 Sep - 17:59 | |
| On reconnais bien la touche des années 90 ... Sinon la peinture n'est pas en reste, il manque juste les retouches ... Par contre les socles verts, pas sur que ça soit en adéquation avec le sous monde... | |
|
MaxE
| Sujet: Re: mes fouisseurs Ven 7 Sep - 18:27 | |
| pas mal du tout mais non les socles là il faut faire quelque chose, vraiment. Soit tu les laisse en noir pour tous soit tu les agrémente un peu mais le vert gobelin s'en rien d'autre.... Non vraiment excepté ce détail c'est vraiment bien. ALlez allez y'en a un au fond qu'est pas peint | |
|
TROLL_
| Sujet: Re: mes fouisseurs Lun 17 Sep - 14:19 | |
| Ah je suis désolé , si on garde le style années 90 il faut les scoels en Vert gobelin, comme dans le Bouquin de base de Necro Ah, l'Eavy Metal était original et plein d'ardeur, à l'époque ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes fouisseurs | |
| |
|