Bonjour à tous.
N'ayant pas remis les pieds ici depuis ma présentation, je me suis enfin décidé à mettre fin à cette quasi inexistence sur le forum en y postant ma bande. Oh joie ! j'ai mené à bien un projet figurinistique et je vais peut être pouvoir jouer !
Voici donc les figurines que je me suis mis à peindre dernièrement. Je précise tout de suite que c'est pour jouer donc j'ai peint ça assez vite et je n'ai pas encore choisi la façon dont j'allait les socler. Mon appareil est de plus très vétuste et la qualité des photos s'en ressent...
Vos avis, conseils et critiques m'intéressent.
"Avant c'était la fosse 8 qui l'appelaient. Même que la ferraille tombait des puits là-bas.Toute la journée..Et les fours tournaient à plein régime.Tout le monde y bossait. Et la guilde, elle payait bien. Les fonderies c'était l'pire mais le soir les gars avaient droit à de la gnôle et de la chatte.Onze bordels qu'y avaient. Juste dans mon bloc. T'imagines pas le souk quand une équipe avait fini et que les mecs venaient se détendre.Y s'prennaient des bitures de toutes sortes.
Pis c'est parti en couilles. Les fours ont fermé les uns après les autres. Y'avait pu d'métal à fondre qu'ils ont dit mais on sait tous qu'il se sont barrés ailleurs.Ouaip ils ont tété jusqu'a que ça s'assèche et y sont partis chercher des plus gros nichons ailleurs.
y'a pu rien.Ici, un flingue c'est aussi rare qu'un bout d'savon. En tout cas les types d'en haut y z'ont continué à balancer leur crasse dans les puits. Une putain de décharge que c'est mait'nant.Et pas seulement du métal, y nous balancent même leurs machabbés.
Boneyard. C'est comme ça qu'on l'appelle. T'imagines pas les saloperies qu'on peut trouver. Y'a que les plus Barjos qui sont restés. Les plus Barjos, et ceux qui étaient trop malades pour partir.Faut dire qu'on en a respiré de la merde pendant des années.
Et fallait qu'tu viennes fouiner par ici.T'as d'la chance d'être tombé sur moi l'ami. Avec les autres t'aurait eu de quoi courir pis tu te s'rait sur'ment retrouvé en rondelles.
Moi j'suis différent.
Je joue pas avec la bouffe...."
Le tout venant, mutants et fouisseurs confondus.
" />
" />
" />
" />
Les "zeks", Gorak et Mike
" />
Le boss, Razor l'inflexible
" />
Quelques zombies
" />
" />
Avec la promesse de publier de meilleurs photos bientôt...