| eshers et customs et autres :) | |
|
+10Lord Tywin Lannister TROLL_ steff Kaelis Little kupra benounn MaxE maya the bee Babicha kichozeu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Mar 6 Déc - 16:28 | |
| sympa comme out ^^!!
elle est sympa ta convo cest le grenade launcher d'un goliath non ? |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Mar 6 Déc - 16:50 | |
| oui ceux dispos chez games si je dis pas de betise ! | |
|
| |
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Mer 7 Déc - 13:52 | |
| oué ! franchement bien tout ça ! | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Mer 7 Déc - 14:00 | |
| Mon chef delaque ressort quand meme mal en photo kupra je le prefere dans sa vitrine :p (pour etre franc :/)
ptet le flash.... | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Lun 12 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Lun 12 Déc - 14:41 | |
| sympa tes conversion , j ame bien , je vois desquels tu es parti
par contre d ou vient le gros saca dos qu'a le balaize ?
cdt starflam |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Lun 12 Déc - 15:54 | |
| c'est un fusil scout space marine tu le trouves dans les boites de motos scouts (ils l'ont en holster que tu peux ajouter sur la becane directos facon mad max ^^ celui ci a finit sur un van saar il est un chouille gros mais bon j'avais que ca sous la main ) | |
|
| |
Lord Tywin Lannister
Messages : 68 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Lun 12 Déc - 17:40 | |
| Salut Nono (le p'tit robot ?), Je n'avais pas encore commenté ce sujet donc voilà ma faute réparée !Que dire si ce n'est qu'en dépit de mon aversion naturelle pour les fig's de Van Saar, je trouve tes conversions très réussies ! Je suis particulièrement convaincu par celle du ganger équipé pour un p'tit massacre à la tronçonneuse, car tu as parfaitement su exploiter sa pose dynamique, nous offrant ainsi une figurine très vivante !Bref, je garde un oeil sur la chose et te félicite encore pour l'ensemble du travail accompli sur ce sujet ! Lord Tywin "qui ne sait pas convertir" Lannister | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Mar 13 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
Babicha kichozeu
| |
| |
Babicha kichozeu
| |
| |
Lord Tywin Lannister
Messages : 68 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 41 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Mer 21 Déc - 17:13 | |
| Très bonne idée !!!
Je risque peut-être de te la piquer dans le futur, histoire d'organiser un scénario collectif pour plusieurs gangs, qui tenteraient d'éliminer un mystérieux Wyrd... Et se retrouveraient pris au beau milieu d'une incursion démoniaque mineure (avec petite mise hors la loi à la clé). Il s'agit de figurines en plastique ?
Lord Tywin "mine de rien, tu commences à avoir une sacrée collection" Lannister | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Mer 21 Déc - 17:23 | |
| oui ce sont les figurines plastiques et le scenario existe il se nomme purge ! et apparait dans outlanders il est comme tu dis : pour plusieurs gangs qui purgent un secteur infesté des bas fonds ^^ | |
|
| |
Babicha kichozeu
| |
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Sam 24 Déc - 8:57 | |
| J'aime bien le concept ... Le flingue parait un peu trop disproportionner, mais bon, c'est du nécro, donc ça passe ... | |
|
| |
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Sam 24 Déc - 9:16 | |
| J'adore le pistolet laser en rose ! Je pense te piquer ce copyright lorsque mes Eschers passeront sous un pinceau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Sam 24 Déc - 9:32 | |
| très sympa tes démon , mai je kiffe bien la petite avec ses collants , ca claque bien ! , et j aime bcp aussi le concept du pis laser rose ^^ et le fling' fait un très bon lance G .
cdt starflam |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Sam 24 Déc - 10:19 | |
| vous avez le droit de piquer l'idee du rose (à la base ca vient de cyberpunk 2020 un vieux jeu de role ou apparaissaient dans l'arsenal les flingues customs pour .... enfants ! donc ils etaient en plastique un peu comme des Nerfs ou des pistolets à eau, et de couleurs chamarees, mais bon ils tuaient quand meme c'était cyberpunk quoi ^^) (ils avaient quand meme tendance à fondre :p) merki pour la punkette meme si elle est plus sympa en vrai (enfin sympa... quoique xD) | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Lun 26 Déc - 15:19 | |
| bon des eshers ou plutot du count as eshers ou des gothikettes ou bien des eldars noirs ou encore des cultistes .... ou bien ... heu.... en fait a vous de deviner (ce sont censees etre des eshers je les trouve sympas visuellement mais pas eshers du tout xD) ca a ete realisé pour un ami dont les armes sont quasi uniquement des fusils laser et des epees ^^ voilou place aux toffs : on commence avec deux kidettes (elle sont chauves c'est ca le truc xD) (ps maya ca te ferait de bonnes cultistes pour tes hybrides du cda ^^ hesites po a choper l'idee ) on continue avec la chef et ses gangers ! (la chef etant celle qui porte une cape) et enfin les deux balaises ! : voila a vos avis mais chez moi c'est tres mitigé ! | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Lun 26 Déc - 16:24 | |
| sympatoche cette ptite secte de ninjettes Escher mais néanmoins pour que Cyp soit totalement Wysi, alors il faudra qu il s achète des armures composites | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Lun 26 Déc - 17:33 | |
| Très franchement, je me tâtais pour les escher tout plastique, et bien tu me rassure, ça passe. Mention spéciale pour la chef ...
| |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Lun 26 Déc - 18:04 | |
| alors elles sont composées de : tetes de demonettes !, cerastes eldars noirs !, kabalytes eldars noirs !, armes gi ! et diverses pour les epees, et enfin de morceaux d'echarpes provenant de seigneurs fantomes eldars ! voili !! (et une cape battle d'une ancienne fig de chevaliers du chaos pour la chef :p) | |
|
| |
StrongHead
Messages : 80 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Lun 26 Déc - 19:27 | |
| Magnifique travail, un bel exemple de ce qu'on peut faire avec les kits plastiques maintenant ! Tu avais vraiment raison pour l'utilisation des têtes de démonettes, le rendu est top, ça fait vraiment de bonnes punkettes ! Sinon, le seul point qui les rend un peu trop moderne pour des eschers, c'est le dos, avec des évents d'aération ou des choses comme ça. On dirait que tu n'a pas eut à utiliser du Green Stuff ? Encore une fois, beau boulot ! | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Lun 26 Déc - 21:01 | |
| le green stuff je suis assez mauvais avec donc je prefere eviter ^^ (de plus je fais partie aussi d'une ecole de salopios de convertisseurs ou le green stuff ne se trouvait pas dans le commerce car cancerigene et jugé trop dangereux donc je suis habitué à faire sans, voili ^^) | |
|
| |
StrongHead
Messages : 80 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Lun 26 Déc - 21:22 | |
| Je savais que je n'aurais pas du en manger ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) | |
| |
|