| eshers et customs et autres :) | |
|
+10Lord Tywin Lannister TROLL_ steff Kaelis Little kupra benounn MaxE maya the bee Babicha kichozeu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steff
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Lun 26 Déc - 23:47 | |
| ptit salopiaud, j viens de capter qu il y avait, en plus de ces belles réalisations, un hommage discret à mes Ratskins, sur une des toff.... | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Mar 27 Déc - 7:00 | |
| ^^ ha bon t'as vu ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Mar 27 Déc - 21:26 | |
| Plop
j'avais oublié de te le dire , mais tes figs déchirent grave , c'est impressionnant , et comme dit plus haut , l interaction avec les tètes de démonette passe vraiment bien !
Je vois que tu est comme moi , un convertisseur de fig , plutot qu un green stuffeur lol
C'est la qu on reconnait les meilleurs , car nous la pièce qu'il faut on la cherche ! , on la créée pas lol
COrdialement |
|
| |
StrongHead
Messages : 80 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Mer 28 Déc - 10:01 | |
| - Starflam a écrit:
- Plop
C'est la qu on reconnait les meilleurs , car nous la pièce qu'il faut on la cherche ! , on la créée pas lol
Hola ! On dirait presque une attaque personnelle ! Pour ma défense, hum ... Pas grand chose, si ce n'est qu'on a sûrement pas la même boite à rabiot. Ça me fait mal de devoir acheter des rabiots sur Ebay, du coup, j'avoue, bricole avec rien. Mais je dois pas être le dernier à écumer mon tas de bricole pour trouver la main qui va bien pour tenir le truc que je viens de bricoler. Faut pas croire ! Mais sculpter des trucs de base, c'est pas si dur, vous savez. D'ailleurs, les goliaths c'était mon premier essai. Bon j'arrête le troll, encore bravo pour les fig Nono ! | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Mer 28 Déc - 12:20 | |
| nan strong rassures toi j'ai tenté de resiner ces figs au contraire !! mais j'ai vite stoppé à la vue de ce que je faisais c tout lol !! bon fo dire que j'ai connu un gagnant de golden demon à mon ancien club et ca aide pas pour renforcer l'estime de soi dans le domaine vu qu'il pouvait quasi sculpter une fig de A à Z mieux que du games ! | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Ven 30 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
TROLL_
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Ven 30 Déc - 22:57 | |
| Et ben tu peux, c'est très bon | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Sam 31 Déc - 0:17 | |
| lol merci (ceci dit tu as eu la mansuetude de pas me signaler les lignes de moulages neannmoins tres presentes ^^ (va falloir que j'ebarbe mieux les suivantes :p ) | |
|
| |
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Sam 31 Déc - 9:19 | |
| Oui ça rend plutôt bien, continue. Néanmoins j'aurais fait disparaître l'aigle sur le fusil laser. | |
|
| |
StrongHead
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Dim 1 Jan - 11:12 | |
| Les conversions rendent vraiment bien, je trouve que c'est propre et efficace.
Mais (petit "mais", hein !), tu ne penses pas que tu peux faire une peinture moins typée "Eldar" ? Après tout, il y a plein de zones qui pourraient être peinte comme du tissu.
Bien sûr ça dépend de ce que tu veux faire de tes figs. Mais en tout cas, ça illustre bien à quel point ces figs sont exploitables pour faire des eschers. Et vu le peu de fig de femme dans les gammes, ça fait plaisir de voir que c'est possible désormais de convertir ses propres eschers sans sculpter !
ça donne envie quoi... | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Dim 1 Jan - 13:35 | |
| bah j'essayes de faire au mieux et leur trouvant un aspect un peu goth j'ai mis bcp de noir c'est vrai si c'est ca qui te derange ! de toutes je ne suis pas convaincu nn plus par leur peinture ! voila la fig du premier de l'an ceci dit (j'avais bu ceci explique ptet cela :p) dont la peinture etait en cour à 00 h 00 pile comme on dit : il l'a beaucoup moins bien reussit que le porc ! | |
|
| |
StrongHead
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Lun 2 Jan - 20:51 | |
| Ne dévalorise pas ton boulot ! Pour ta peinture, je la trouve plutôt réussie, en fait c'est le côté métal des combinaisons qui me gêne. Mais la seule autre solution que je vois, c'est de peindre les armures comme du cuir, en noir, en brun ou en rouge.
Tu en penses quoi? | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Lun 2 Jan - 21:40 | |
| bein que j'ai commencé en metaliques et qu'avec la combi deja noire ca ferait justement trop de noir de plus le metal c'est ce que je trouve le mieux pour des punkettes vis a vis du rouge ou du brun qui ferait trop eldar pour le coup nan j'ai surtout pesté sur la qualité de la gravure du bras plastoc et d'autres trucs du genre sur celle la (et j'ai pas super bien reussit son visage voili voilou !) celle la me semble mieux : plus aboutie ! : | |
|
| |
la goule
Messages : 115 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 43 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Lun 2 Jan - 21:59 | |
| yeah tu as complètement craqué sur la deuxième au dessus et son canon d’assaut! classe! | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Mer 4 Jan - 22:53 | |
| merci la goule la suite bientot avec les deux kidettes | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Jeu 5 Jan - 1:42 | |
| n empêche qu avec une mitrailleuse de cet acabit, pour être WYSI il faudra qu il utilise les règles de mitrailleuse à canons rotatifs... sinan c est niet...
:p
(je les ai quelque part...) | |
|
| |
vache milka
Messages : 134 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 48 Localisation : Aurillac (15)
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Jeu 5 Jan - 8:44 | |
| Bien sympa la conversion avec le canon d'assaut. C'est massif mais j'aime beaucoup! | |
|
| |
benounn
Messages : 339 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : 94
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Jeu 5 Jan - 8:56 | |
| Damn!
J'avais pas vu les dernières figs! Franchement, c'est du tout bon.
J'aime bien les conversions, ça donne vraiment un bon aspect. On est vraiment dans le sous monde, avec des pièces récupérées un peu ça et là!
| |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Jeu 5 Jan - 10:18 | |
| bah merci games surtt et steff arrette de jouer ton grognon lol !! | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Jeu 5 Jan - 11:14 | |
| c était une blagounette.... ceci dit, c est sympa la mitrailleuse à canons rotatifs... de mémoire il y a 3 dés de tir soutenus... | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Ven 6 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
benounn
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Ven 6 Jan - 14:56 | |
| Jolis tétons Espèce de gros bill, tu mets des épée tronçonneuses aux kids toi maintenant?? C'est toujours du bon boulot! J'avais pas saisi que tu voulais faire un gang complet comme ça... Ou alors c'est un unique gang de 25 eshers? | |
|
| |
Babicha kichozeu
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Ven 6 Jan - 15:09 | |
| pour le moment y'en a juste 10 et comme c'est des figs pour cyp le gros bill à incriminer ca n'est pas moi xD !! ceci dit vu que vous etes des nulos j'aurais bien 25 voir 30 eshers dans mon gang au final .... ha ces delaques quels rigolos xD !!! | |
|
| |
benounn
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Ven 6 Jan - 15:37 | |
| Nous on sera environ 250 - 300... | |
|
| |
steff
| Sujet: Re: eshers et customs et autres :) Ven 6 Jan - 22:17 | |
| j vais me marrer quand sa kid aura +1 en F dès la 1ère progress.... | |
|