| Décors et tapis Deadzone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kadu-c
Messages : 55 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 42 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Décors et tapis Deadzone Mar 7 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Décors et tapis Deadzone Mar 7 Mai - 20:36 | |
| Très bonne trouvaille. Va falloir que je vois avec mon revendeur s'il est en contact avec eux et s'il est approvisionné .... | |
|
| |
kadu-c
Messages : 55 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 42 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Décors et tapis Deadzone Mar 7 Mai - 22:27 | |
| Je viens de voir la dernière mise à jour de leur kickstarter: ils prévoient de rajouter une option permettant de prendre uniquement des décors, donc sans les figs de leur nouveau jeu. Voilà qui devient donc très intéressant ! C'est prévu pour demain apparemment, je vous tiens au courant. - Little a écrit:
- Très bonne trouvaille.
Va falloir que je vois avec mon revendeur s'il est en contact avec eux et s'il est approvisionné .... Pour l'instant, ces éléments de décor n'existent pas encore. C'est pour ça qu'ils font une levée d'argent pour pouvoir les produire. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Décors et tapis Deadzone Mer 8 Mai - 22:54 | |
| Comme prévu, Mantic a rajouté 2 pledges pour prendre uniquement les éléments de décors: ou
Dernière édition par kadu-c le Lun 20 Mai - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Décors et tapis Deadzone Jeu 9 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Décors et tapis Deadzone Lun 20 Mai - 13:26 | |
| Quelques news sur ces décors. Petit aperçu de la grappe Core Worlds, celle qui permet de fabriquer des bâtiments génériques: Une Battlezone Core Worlds sera composé de 4 grappes (2 grappes type 1 et 2 grappes type 2) + 1 grappe de connecteurs pour faire tenir tout ça. Sinon, d'autres Battlezones ont déjà été débloquées: -Landing Pad (une piste d'atterrissage, donc pas forcément très intéressant pour Necromunda): http://www.manticgames.com/SiteData/Root/Image/Deadzone/Landing_platform_s.jpg-Fortifications (pour faire des bunkers, mais aussi des barricades): http://www.manticblog.com/wp-content/uploads/2013/05/Scenery-Tiles_Gun-Bunker.jpg-D'autres sont à venir, notamment des Ruines qui ne devraient pas tarder à être débloquées. A noter aussi dans les options, quelques accessoires divers (barils, caisses, mais aussi panneaux publicitaires) qui peuvent être intéressants pour faire des tables à thème. | |
|
| |
kadu-c
| |
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: Décors et tapis Deadzone Jeu 23 Mai - 17:57 | |
| Plus que quelques barricades et on a une table plus que correct ...
| |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Décors et tapis Deadzone Sam 25 Mai - 17:55 | |
| Des barricades, il y en aura sur la grappe Fortifications (on peut faire des bunkers avec, mais aussi des lignes de défense). Sinon, la grappe Ruines a été débloquée. Pas trop d'infos dessus, mais je crois qu'elle reprendra le thème de la grappe standard Core World, mais en version plus âbimée. Autre truc intéressant à débloquer si on atteint les 635.000 $: des figurines de Zombies qui peuvent être sympas pour les Fouisseurs (ou pour des scénars spéciaux). Fin du Kickstarter dans 1 semaine. | |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: Décors et tapis Deadzone Sam 25 Mai - 22:21 | |
| De bien belles choses et de bonnes bases pour d'autres jeux ... | |
|
| |
kupra
Messages : 520 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Décors et tapis Deadzone Sam 25 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: Décors et tapis Deadzone Dim 26 Mai - 21:25 | |
| Je crois que je vais craquer | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Décors et tapis Deadzone Dim 26 Mai - 23:16 | |
| J'ai pris l'offre avec que des décors. Et y a des chances que je rajoute quelques tapis de jeu. | |
|
| |
kupra
| Sujet: Re: Décors et tapis Deadzone Lun 3 Juin - 9:50 | |
| J'ai résisté au pouvoir de l'anneau !!
En tout cas, ils ont explosé les compteurs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décors et tapis Deadzone | |
| |
|
| |
| Décors et tapis Deadzone | |
|