Messages : 55 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 42 Localisation : Tours (37)
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Sam 1 Avr - 13:13
Déjà en rupture, mais bon GW ne prend plus trop de risque en ce moment niveau stock. Y aura forcément du réassort, du moins pour les composants vendus à part.
Ils sont pas fous, ils vont pas perdre une occasion de se faire encore plus de fric !
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Sam 1 Avr - 14:57
Les revendeurs indépendants ont été limité en commande. Est-ce qu'ils comptaient faire un gros appel puis frustrer les gens, la question est là ...
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Dim 2 Avr - 7:09
Récupéré sur Warfo issu de War of Sigmar:
cossack
Messages : 25 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 37 Localisation : Besançon
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Dim 2 Avr - 8:28
Little a écrit:
Les revendeurs indépendants ont été limité en commande. Est-ce qu'ils comptaient faire un gros appel puis frustrer les gens, la question est là ...
Toutes leurs dernières éditions ont été sur le même moule, hormis Bloodbowl, et encore. Ils tirent le minimum de boites pour attirer un maximum de monde et réédite au fur et à mesure. l'effet de limitation est là pour être sûr d'avoir du monde. En effet, tous ceux qui sont intéressés vont se jeter dessus et non pas attendre de voir, au cas où ce serait la seule édition.
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Dim 2 Avr - 13:08
Repris par Rippounet sur le Warfo:
Donc un PdF est prévu. Reste à voir s'il sera qu'en anglais ou une VF est prévu
howling wolf
Messages : 14 Date d'inscription : 23/03/2017 Age : 36 Localisation : Brest
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Dim 2 Avr - 15:08
un ebook ce sera certainement un fichier en *.epub, comme toutes leur publications virtuelles, et payant, sauf pour ceux qui connaissent certains recoins des internets... un sous monde en sois!
Rippounet
Messages : 123 Date d'inscription : 15/01/2014 Age : 41 Localisation : Malakoff (92)
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Dim 2 Avr - 15:37
J'en ai aussi trouvé un peu plus sur le système de campagne:
Citation :
The 6 missions are apparently modifications of the Nercomunda core book: Scavengers, Hit and Run, Raid, Ambush, Rescue and Kill Team Fight. Each player rolls 2d6 before the mission for Hive exploration and subplots, these can give bonuses after the mission. The winner of a mission gain D3 Caches, loser 1 Cache. Everyone gets 100pts to spend after the mission. Advancement is 2d6: 2/3 +1 W or T, 4 +1 S or A, 5-9 New Skill, 10 +1 M or I, 11-12 +1WS/BS. You're leader must not go out of action if you want to spend caches after the mission.
Messages : 91 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : Libourne
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Dim 2 Avr - 15:48
C'est ce qu'ils disent aussi que le système de campagne a le plus changé (mais en simplifié...).
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Dim 30 Avr - 20:17
Tiens un peu de neuf:
Pas excessif pour le kit. Et pour ceux qui sont pas au top version soclage:
Alf
Messages : 53 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 45 Localisation : Metz Capitale
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Mer 3 Mai - 8:37
Au fait, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ils ont passé les étages des bâtiments à 5Ps de hauteur ??? Ca les rend incompatibles avec tout le reste de leur gamme, et en jeu ça oblige à courir pour monter d'un seul étage... c'est plutôt chelou non ? (outre le fait que les échelles soient très moches, et que la plupart des décors sont très passables à mon goût, sauf les dernières machines indus qui déchirent mais coûtent une couille)
Dernière édition par Alf le Ven 5 Mai - 9:31, édité 1 fois
Rippounet
Messages : 123 Date d'inscription : 15/01/2014 Age : 41 Localisation : Malakoff (92)
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Mer 3 Mai - 12:47
Alf a écrit:
Au fait, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ils ont passé les étages des bâtiments à 5Ps de hauteur ??? Ca les rend incompatibles avec tout le reste de leur gamme, et en jeu ça oblige à courir pour monter d'un seul étage... c'est plutôt chelou non ? (
Les scouts notamment ont 5pas de mouvement en base. Il y a peut-être une volonté délibérée de désavantager les gens ayant 4" de mouvement, notamment les orks. Peut-être aussi des considérations esthétiques ou logistiques: un bâtiment de 5 pas de haut est peut-être plus facile à utiliser/concevoir/produire.
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Dim 30 Juil - 17:46
Pris sur le Warfo, issue du WD:
Babicha kichozeu
Messages : 1102 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 46
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Mer 2 Aoû - 12:35
Tant qu'il s'agit pas que du jeu video ....
Babicha kichozeu
Messages : 1102 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 46
J'en ai des frissons tellement on attendait ça depuis des années !
Vladlerouge
Messages : 110 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 38 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Dim 13 Aoû - 18:57
les figs ont de la gueule en tout cas! reste à voir les règles, est ce que ça vaudra le coup de changer? Est ce qu'on pourra mixer les anciennes figs et les nouvelles ou auront ils changé d'échelle? Bref, je vais essayer de pas m'embaler tout de suite :p
Babicha kichozeu
Messages : 1102 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 46
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Dim 13 Aoû - 19:02
Pour te repondre les nouvelles sont du 32 mm
howling wolf
Messages : 14 Date d'inscription : 23/03/2017 Age : 36 Localisation : Brest
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Dim 13 Aoû - 19:41
en fait les goliath sont sur du 32mm, les Esher elles sont sur du 25mm classique, en gros les Goliath seraient des golgoth modifiés avec une durée de vie limitée.
Babicha kichozeu
Messages : 1102 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 46
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Dim 13 Aoû - 21:33
echelle de comparaison des eschers !
howling wolf
Messages : 14 Date d'inscription : 23/03/2017 Age : 36 Localisation : Brest
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Lun 14 Aoû - 7:39
ça va, ça reste sur une diversité de tailles que l'on peut constater dans le vrai monde, du coup ça ne me choque pas....
Babicha kichozeu
Messages : 1102 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 46
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Mar 15 Aoû - 19:12
Pour etre franc..... Tres franc et tres blasé..... Elles sont moches .. autant les goliaths ca peut le faire autant ces deux eschers bah ya pas besoin de creuser bien loin dans les productions de figos actuelles pour trouver largement plus sexy... Vous me direz c'est une affaire de gouts mais je preferais les originales a ces grosses memeres pataudes
Je suppose que c'est pour leur donner un look "gangers camionneuses" auquel cas c'est tres reussi.... helas !
Apres je dois avouer que la peinture du stagiaire chez gw n'aide pas.... bref a voir en vrai pour se faire une idee plus precise !
BjornRuss
Messages : 91 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : Libourne
Sujet: Re: COME BACK NECRO? Mar 15 Aoû - 19:58
La boite va sortir en novembre et ne devrait pas dépasser 100€ Elle va contenir des Goliaths et des Eschers. Il n'y a pas de nouveaux décors de prévu, seulement ceux de Shadow War, mais c'est pas dit qu'on en trouve dans la boite. Le calendrier de sorti de 6 gangs est déjà prêt.
Le nouveau logo de Necromunda : un aigle en tête de mort
Le jeu est plus ou moins basé sur la huitième édition, mais adapté aux escarmouches. Il y aura des points d'action, qui peuvent être utilisés pour activer les membres de gangs de manière similaire à Space Hulk. Différentes actions coûteront différentes quantités de points.
Toutes les bandes de la ruche Primus sont prévues, ainsi que les Hors-la-lois, et les Fanatiques. Il y aura également de nouvelles bandes et l'expansion du background de Necromunda.
"Ruche Secundus" est un récit écrit les jours des Fanatiques, avec une ruche attaquée par un culte Genestealer mais détruite par les forces de défense Necromunda pour libérer la planète de l'infestation. Cependant, la ruche soutient la plupart des cultistes qui survivent, de sorte que les forces de défense construisent un grand système de tranchées qui l'entoure pour isoler ce qui reste de la ruche du reste de la planète. Il convient de noter que ce n'est pas le cas.