| [tigibus] décors en vrac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tigibus
Messages : 24 Date d'inscription : 22/03/2017 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85)
| Sujet: Re: [tigibus] décors en vrac Sam 15 Avr - 14:27 | |
| Mais je l'adore moi cette relique...et tous ses copains aussi - Citation :
- c'est bien une forteresse de la rédemption en scratch derrière ?
Oui, à quelque chose prêt : plus d'info ici | |
|
| |
tigibus
Messages : 24 Date d'inscription : 22/03/2017 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85)
| Sujet: Re: [tigibus] décors en vrac Mer 19 Avr - 18:31 | |
| Une p'tite photo de l'avancée après quelques ajouts (écoutilles, boitier de commande, relief sur les renforts): Et un aperçu sur la suite : A+ | |
|
| |
Vladlerouge
Messages : 110 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [tigibus] décors en vrac Jeu 20 Avr - 10:22 | |
| | |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: [tigibus] décors en vrac Mar 25 Avr - 18:33 | |
| La tour a poussé ! Pour l'instant ce bâtiment est très plat. Mais je vais y remédier, dans le même esprit que le précédent. Je pense placer un ventillo de processeur au sommet de la tour. Les 3 bâtiments réunis en l'état : | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: [tigibus] décors en vrac Mer 26 Avr - 18:08 | |
| C'est vraiment impressionnant ... - Citation :
- Pour l'instant ce bâtiment est très plat. Mais je vais y remédier, dans le même esprit que le précédent.
Quelques tuyaux / câbles électrique peut être ? - Citation :
- Je pense placer un ventillo de processeur au sommet de la tour.
Une bonne idée ... Reste à savoir si des figs pourront monter dessus | |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: [tigibus] décors en vrac Lun 1 Mai - 16:50 | |
| - Citation :
- Quelques tuyaux / câbles électrique peut être ?
Exactement! je mets de côté d quoi faire ça (fils elec, coton tige, pailles...) En attendant ces détails : Vue sur le ventillo : Le ventillo n'est pas encore collé car j'hésites encore un peu à mettre ça là. Je me demande s'il est pas de trop avec la grande grille d'aération A+ | |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: [tigibus] décors en vrac Jeu 18 Mai - 18:56 | |
| Et si j'essayais de remettre au goût du jour d'un trèèèèès vieux décors : pour l'info inutile, l'inspiration vient d'un château d'eau qui se trouve près de Flers (61) | |
|
| |
Little Admin
Messages : 907 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 46 Localisation : Orthez (64)
| Sujet: Re: [tigibus] décors en vrac Jeu 18 Mai - 20:02 | |
| La base parait bien (malgré la photo floue). Peut -être va-t'il falloir "industrialiser" un peu plus le thème ... Tu gardes le gris "béton" ? | |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: [tigibus] décors en vrac Jeu 18 Mai - 21:01 | |
| Tu as raison, je dois rajouter des trucs pour garder une certaine cohérence avec les autres décors industriels que j'ai commencé Le gris béton, c'était seulement pour tester une nouvelle marque de bombe de peinture et voir comment les matériaux réagissaient (polystyrène, carton plume...). Essai validé pour moi : elle fait une bonne première couche. Ensuite, je pense l'éclaircir avec du gris clair.
| |
|
| |
Little Admin
| Sujet: Re: [tigibus] décors en vrac Jeu 18 Mai - 21:23 | |
| - Citation :
- Tu as raison, je dois rajouter des trucs pour garder une certaine cohérence avec les autres décors industriels que j'ai commencé
Sur les grandes surfaces planes, les mêmes croisillons que sur les "bunkers" (les anciennes plaques plastiques qui maintenaient en place les décors), on retrouverai un schéma de cohésion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tigibus] décors en vrac | |
| |
|
| |
| [tigibus] décors en vrac | |
|